Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Le staff   Mar 8 Mar - 11:03

❝Votre Staff❞

Drew Lown

ADMIN FONDATRICE PEU DÉGOURDIE

Salutation à tous. Je suis Drew, mais vous pouvez me surnommer Lud' il n'y a pas de soucis à cela.  Je suis l'admin qui a eu un jour l'idée de créer ce forum, et cela n'a pas été facile.

Comme vous avez pu le constater, je peux paraître un peu carrée, même froide quand je m'exprime. N'en tenez pas rigueur. Je ne mange pas les membres, j'ai certes quelques tendances merveilleusement sadiques, mais ça vous allez vite le constater~
Ce forum est un lieu pour s'amuser tous ensemble, mais si je vois quelques personnes s'écarter du droit chemin, je saurai les remettre dans le rang.

Sur ce amusez vous bien, et n'hésitez pas à me contacter. ^^

Adrielle

Coucou !
Je suis Adrielle aka Kymika, Kymi ou Kym pour les intimes et partout sur le net. Sinon, le reste du temps, c'est Marie.

Je suis quelqu'un d'assez réservé et de plutôt calme et patiente. Mais attention, je serais quand même là pour faire appliquer les règles si besoin.

Après, je suis souvent disponible donc si vous avez une question ou autre, venez m’embêtez ! Adri' sera contente -et moi aussi- !

Belzebuth

Bonjour ou bonsoir tout dépendant le moment de la journée où vous lisez ceci ! Je me présente Belzebuth ou Sandrine pour les plus intimes 8). Et je suis admin et démone sur ce fow' à temps partiel ;p.

Je suis Canadienne born and raised in Québec et donc vous me verrez souvent entre deux décalage horaires à des heures complètement folles à philosopher seule sur la cb sur comment et à quel point je me sens seule quand il est 22H00 chez vous en Europe et qu'il est 4H00 chez moi. Je suis graphiste à mes heures et mangeuse de petit pois en tous temps.Je suis quelqu'un de sympa en générale et je suis prête à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur le fonctionnement du fow itout itout.

À la revoyure les canards en espérant vous voir parmi nos rangs ! <3

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1