Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Contexte   Mar 8 Mar - 19:26


Contexte

Durant le mois de juillet de l'an 2017, des océanologues firent une étrange découverte au fond de l’Atlantique... Des étranges ruines, d’une civilisation qu’ils n’arrivaient pas à identifier avaient été aperçut par des sous-marins. Au centre de celles-ci se trouvait une immense stèle, couverte de gravure aux symboles inconnus, incrustée deux pierres précieuses, l’une d’un rouge sang et l’autre d’un bleu céleste. Intrigués, les scientifiques firent remonter cette pierre pensant avoir trouvé les traces d’un nouveau peuple jusqu’alors méconnu. Cette découverte fit la une des grands journaux, à travers la planète. Les nations, surprises, de n’avoir jamais vu ses textes anciens suivirent avec intérêt l'avancé des analyses.
Pourtant, un incident eu lieu lors de l’étude. La stèle se brisa accidentellement, libérant les deux joyaux de leur écrin de pierre. Au vu de leur unicité, et de leur rareté, elles furent placer en lieu sûr, sous surveillance constante. Qui aurait pu penser que le monde basculerait brusquement, seulement sept jour après cet incident ? Le ciel s'embrasa, comme consumé par un feu divin, le sol trembla, changeant l'apparence du monde comme on le connaissait en une nuit seulement. Les nations avaient rapidement été dépassés par les événements. Que pouvaient-ils faire face aux éléments qui se déchaînaient, face à ses bouleversements d’une ampleur sans précédents ? Tout devint noir.

Vous ouvrez les yeux, désorienté. Face à vous ce tiennent deux entités qui vous regardent reprendre conscience. Une femme, dans sa longue robe immaculée, et à ses cotées un homme aux allures sinistres coiffé d'une paire de cornes.

« Chère nation, bienvenue dans le nouveau monde de Tiendem, né du paradis qui s'est effondré sur le monde terrestre, et de l'enfer qui à surgit des profondeurs. Ils ne font maintenant qu’un. Les humains ne sont plus, il ne reste que d’eux que des ombres qui errent sur Tiendem. Et vous non plus, vous n’êtes plus les mêmes. Deux voies différentes s'offre à vous, celles des anges et des démons. Faites votre choix, et méfiez-vous, rien de ce que vous avez connus n’existe plus maintenant. »

Vous encaissez avec difficultés les informations. Vous cherchez à comprendre, vous voulez du temps pour réfléchir mais vous n’en avez pas. La puissance qui émane de ses deux êtres vous impressionne, pourquoi leur existence vous a t-elle été inconnue pendant autant de temps ? Les questions se succèdent et l’heure de faire votre choix approche. Quelle est votre décision ?
Et comme à d’autres avant vous, les guides vous conseillent de vous méfier des nations que vous croiserez. Anges et Démons, races opposées depuis des temps oubliés seront toujours là pour vous montrer qu’il y une séparation entre eux et que même si le monde est perdu, ils ne sont pas prêt à faire des concessions. C’est sur ses dernières paroles que vous perdez à nouveau connaissance.

Vous allez devoir vivre dans un monde qui vous est inconnus, avec des gens que vous pensiez connaître par coeur. Les anciennes alliances sont caduques et vos alliés de toujours peuvent devenir vos ennemis. Libre à vous de révéler votre nature aux autres ou bien de la camoufler… Après, tout, tous peut arriver...
Rien n’est jamais acquis sur Tiendem et la menace des ombres plane sur vous...





© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Au commencement :: Préambule :: Nos fondements-
Sauter vers: