Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 [Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

incube

avatar
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2016

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: [Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord   Ven 24 Juin - 21:37

Retrouvailles improvisée entre frères
Italie du Sud
Italie du Nord


C'était l'été, la saison préférée du sud italien. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il pouvait se détendre et s'adonner au far niente. Cela pouvait paraître relativement réducteur et pourtant c'est ce qu'il aimait, ne rien faire. Ou plutôt si, bronzer au soleil pendant des heures en grignotant des tomates. Et c'est bien ce qu'il comptait faire, en profiter surtout qu'il se trouvait sur une île bien ensoleillée. Le lieux parfait en somme.

Lovino se dirigea vers la plage où se trouvait plusieurs hamacs. Il en choisit vite un avant de poser ses affaires à cotés. Affaires qui comprenaient de la nourriture, et essentiellement des tomates, et de quoi boire. Juste après avoir mit un chapeau de paille de paille sur lui, il s'installa dans le hamac. Les yeux clos, il se mit à faire une siesta en avance.

Le temps passa tandis que le latin se bronzait sans le moindre état d’âme. La faim le tira de son sommeil. Laissant une main se glisser hors du hamac, il chercha à tâtons le sac dans lequel il avait mis ses tomates quelques temps auparavant. Ah c'était b... ah non c’était sa bouteille d'eau. Il tâtonna encore un peu avant de finalement trouver et de remonter sa besace.  

Après avoir pris plusieurs de ses chers fruits rouges il laissa s’échappa ce qui ressemblait à une vérité universelle

" Il manque plus que des femmes et ça sera parfait merde "

C’était certain, le soleil, les tomates, le far niente et les femmes faisaient un cocktail absolument détonnant pour le brun. D'autant plus son changement de statut il y avait plusieurs mois de cela, qui le fit passer de représentant du la partie sud de la péninsule italienne à un démon, et plus précisément à un incube.

Nomnomant l'une de ses tomates, il remit son chapeau comme il faut avant d'entendre des bruits qui semblaient venir de derrière lui. Sans trop se préoccuper de ce dont il s'agissait, il continua de manger.

Cela ne dura pas longtemps. En effet, les sons avaient l'air de se rapprocher de pus en plus de lui. Lui qui avait prit ces derniers pour du chahut causé par d'autres personnes un peu plus loin, il n'en était plus certain. Ses doutes se dissipèrent lorsqu'il entendu un tic de langage trop peu familier pour lui.

" Tu m'suis ou quoi Feli ?!! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elme

avatar
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2015

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord   Lun 27 Juin - 23:58

Retrouvailles improvisée entre frères

ft. Italie du Sud

Ah l'été ! La chaleur des rayons du soleil, les baignades en eaux fraîches, les filles en maillots de bain, et les fêtes qui durent jusqu'à tard le soir. Dieu que Feliciano aimait cette saison, tout n'était que joie de vivre en été. Même si le monde avait changé certaine chose restait immuable. Cela faisait des heures, qu'il fixait l'océan avec un grand sourire.
La surface de l'eau qui brillait au soleil, lui rappelait les eaux de Venise. Naviguant paisiblement sur une gondole sur la surface fraîche, on ne voyait plus temps passait ce dernier s'écoulant tranquillement comme l'eau. L'italien continuait de regarder les flots qui ondulaient calmement, cette eau qui le transportait dans ses anciens souvenirs.
Il ferma un instant les yeux, il ne voulait pas se laisser submerger par cette époque qu'il ne connaîtrait plus. Lentement, il se redressa et s'avança vers le sable mouillé par les petites vagues qui s'échouaient sur la plage. Il avança jusqu'à que les flots lui atteignent les genoux, la fraîcheur lui faisait du bien, l'italien adorait cette sensation.

Feliciano s'amusa pendant des heures dans l'eau, à nager, à jouer avec un crabe, à construire des sculptures de sables. Bien qu'il s'amusât comme un petit fou, il ne se sentait pas pleinement heureux. Quelques choses manquées... Des rires, des voix, des présences. Il était seul sur la plage, tout seul, sans ses amis. Il y avait personne, Allemagne n'était pas là, pas même Japon. Qu'est-ce qui pouvait leur manquer.

« Nous finirons bien par nous retrouver. Et on recommencera les entraînements tous les trois. »

Un sourire étira son visage, oui, il voulait y croire, que bientôt il reverrait tout le monde. Il sortit de l'eau, et frotta un peu ses cheveux pour qu'ils soient moins humides. Pas la peine de se séchait plus le soleil ferait bien le reste. L'italien attrapa sa fine chemisette, qu'il avait laissée sur le sable avant sa baignade et l’enfila. Le tissu s’imprégna rapidement de l'eau qui perlait sa peau, ça lui importait peu. Feliciano avait envie de voir le visage et d'entendre la voix d'un proche, il souhaitait être auprès de quelqu'un,. Il se rendit au camp, et chercha, son fratello n'était pas là visiblement. Il se rendit alors là où se trouvaient les hamacs, Lovino devait y faire sans doute la sieste.

« Ve~ Lovino ! Je t'ai enfin trouvé ! »

L'italien entendit alors la voix de son fratello, visiblement, il était contrarié de le voir. D'un ton tout penaud, il lui répondit.

« Non je ne te suis pas... Je voulais simplement venir passer un peu de temps avec toi. Tu es fâché ? »

Feliciano attendit que son aîné lui réponde, le fixant dans les yeux, il ne souriait plus. Ne pouvait-il pas passer tous les deux un peu de bon temps ? Un moment tranquille ?

« Il fait si bon, on pourrait s'amuser dans l'eau ! Et essayer de trouver de beaux coquillage. »

Il ne s'en rendit pas compte, mais son regard était comme implorant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

incube

avatar
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2016

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord   Ven 1 Juil - 17:38

Retrouvailles improvisée entre frères
Italie du Sud
Italie du Nord


Et ce fut bel et bien le dit Feli qu'il trouva devant lui comme il le pensait. Cela aurait été étonnant qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre. Bon au moins, il n'avait pas essayé  de l'enlacer. C'était déjà un bon point pour son frère. Apparemment ce dernier le cherchait en plus alors la crise sera encore pire.

" Voilà tu m'as trouvé alors arrête de gueuler ainsi ! "

S'il était fâché ? Une partie de lui l'était en tout cas. Lui qui souhaitait rester tranquille et donc seul, c'était loupé. Et lui dire de déguerpir fut hors de question sauf s'il voulait affronter une horreur sans nom, à savoir une crise de larmes made in Italie du nord. Trop peu pour lui. Non pas qu'il n'aimait pas son petit frère, mais il y avait des limites à tout.

" Nan mais ...  "

Et puis il y demeurait un petit problème. Lui état devenu un démon tandis que son frère avait choisi de devenir un ange. Ce qui faisaient normalement d'eux des ennemis et qu'il ne pouvait pas vraiment passé du temps ensemble, mais comment lui expliquer cela pour qu'il comprenne ? En le lui hurlant, mauvaise idée. Utilisez la carte de la diplomatie ? Il allait droit dans le mur ! Faire un long discours n’était pas son truc.

" T'sais quoi laisse tomber ça vaut mieux ! "

Surtout pour le sud italien. Il venait tout juste d'éviter un mélodrame, ce n’était pas pour en avoir un maintenant. Remontant son chapeau afin de regarder ce que son frère fabrique. Une seconde, il lui propose d'aller s'amuser dans l'eau et de chercher des coquillages ? Sérieusement ? Il y avait de quoi se poser des questions sur son cadet et surtout sur sa maturité. Et il allait bien lui faire comprendre.

" Nan mais t'es pas bien on est plus des gamins pour faire ça bordel  ! "

Bon faire trempette dans l'eau, il aurait été d'accord vu la chaleur qu'il faisait, mais  faire la chasse aux coquillages, trop peu pour le brun. Ce n'est qu'après coup qu'il remarque le regard qu'il lui lançait. Un regard empli de tristesse et d’imploration. Fallait il vraiment qu'il fasse ceci ? Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Qu'est ce qu'il allait falloir qu'il fasse pour ne plus le voir ainsi ?

" A... Arrête d'me regarder avec ces yeux de chien battu merde ! "

Lovino avait opté pour la manière directe. Probablement un mauvais ... un très mauvais choix qui risquait de faire empirer la situation. Bon il ne lui restait plus qu'à arranger les choses même s'il devait prendre sur lui et accepter de devoir passer du temps avec lui.

L'air résigné il reprit avant d'avoir une tirade tout droit sortie d'une tragédie.

" Bon ok ... j'veux bien venir avec toi, mais me fais pas chier bordel sinon j'te laisse tout seul !  "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2018 ] Retrouvailles improvisée entre frères with Italie du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Entre frères et soeurs [PV William McKellen]
» Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx}
» Une sortie shopping entre frères c'est tout ce qu'il y a de plus innocent non ? [PV North Italy]
» Retrouvailles entre cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Tiendem :: Archipel Iqal Esau :: Île Yrnha-
Sauter vers: