Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Foehn

Masculin Messages : 9

Situation
Arme: Arbalète (crânequin)
Inventaire:

MessageSujet: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 10:19

Kazakhstan

Nom :Narijigit
Prénom : Askhat
Famille : -Kirghiztan,sa soeur benjamine
-Turkménistan,son frère benjamin
-Ouzbekistan,sa soeur cadette
-Afghanistan, son frère cadet
Anniversaire : 17 décembre
Une qualité : très sportif
Un défaut : hyperactif

Camp : Ange
Type : Foehn
Arme : Jet
Code : Code validé par Drew

❝ Il n'existe qu'une vertu, le savoir, et un vice,l'ignorance. ❞

Caractère

Si l'on ne connait pas Askhat en détail, on peut être surpris par le fait qu'il est très gentil et curieux au premier abord, sans doute du au fait qu'il avait interdiction d'être en contact avec les autres lorsqu'il habitait encore chez Russie.
Plus on apprend à le connaître, plus on se fait une idée de lui plus précise, Il s'avère en effet qu'il est très gentil, gardant toujours le sourire avec tout le monde, avec un optimisme sans faille. Ouvert à tout le monde, il n'en est pas moins protecteur envers les personnes qu'il apprécie ou qu'il aime, Il est aussi une personne très réfléchi malgré quelques élans d'immaturité de temps en temps...voire très souvent en fait.

Pourtant, Kazakhstan possède aussi une facette moins joyeuse, le fait qu'il soit très protecteur en dit long sur sa relation avec ceux qui ne peuvent pas sentir sa présence, et sa vengeance peut être grande si il apprend qu'on a blessé un de ses amis ou un membre de sa famille, auquel cas, vous n'aurez plus affaire à la personne joyeuse avec tout le monde, mais à un véritable monstre, si vous êtes sur sa liste d'ennemis, éviter le contact, car il aura du mal à se calmer et vous risquez de vous retrouver à faire un voyage dans l'inconscient si vous voyez où je veux en venir.

Enfin, malgré les apparences, Kazakhstan est hyperactif: il a toujours besoin de faire quelque chose, sous peine de s'ennuyer, ce qui est pour Askhat, quelque chose qui lui est insupportable, c'est pour cela qu'on le verra souvent errer d'un endroit à un autre, que se soit en courant, en marchant, en faisant des acrobaties...bref vous avez compris, il n'aime pas être statique.

Physique

Kazakhstan est un homme grand, mesurant dans les 1 mètres 80. il est assez particulier de parler de l'aspect du visage de Kazakhstan, celui-ci ayant des caractèristiques à la fois orientales et asiatiques: il possède un teint basané distinctif, des cheveux noirs lisses mi-longs et des yeux marrons qui, à n'importe quel source de lumière, donne l'impression d'être de couleur dorés. Il semble aussi que Kazakhstan soit une personne assez musclé malgré son apparence assez fine.
Pour ce qui est de sa tenue militaire, Kaz porte le plus souvent une chemise blanche et une cravate bleu foncé sur lesquels il met une veste bleu clair avec des épaulettes et des boutons dorés, cette veste est recouvertes de médailles et décorations en tout genres. Il porte aussi un gant de fauconnier, un pantalon bleu et des chaussures en cuir noir.
Il ne porte évidemment pas cette tenue tout le temps, préférant avoir une tenue plus en rapport avec sa culture: Une tenue de nomade composé d'une tunique blanches brodé au fil d'or avec une ceinture, un pantalon blanc,des chaussures noires et porte une plus grande tunique,celle-ci étant noir avec de grandes brodures en fil doré sur sa tenue.
Il sera aussi vue avec son aigle noir, Nurislam, sur son bras gauche, ce dernier possèdant toujours un gant de fauconnier

Histoire

Ainsi ma conscience m'avais poussé à rejoindre les anges,était-ce le bon choix? non! c'est forcément le bon choix! reste à savoir ce que ses amis et sa famille avaient choisi...en espérant qu'ils ne soient pas parti dans l'autre camp.

Tels étaient les questions que se posaient Askhat lorsqu'il se dirigeait vers le QG des anges, demandant de temps à autres à Nurislam ,son aigle noir, si il allait trouver des personnes qu'il connaissait, n'obtenant évidemment aucune réponse concrète de son oiseau de compagnie à part de léger cris auxquels il répondait par un sourire en continuant de se poser ses questions. Il arriva finalement au QG, le lieu était merveilleux et lui faisait penser à l'un des temples qu'il avait vu dans les maisons de certains de ses amis. Ah! Il aimerait tellement revoir ces magnifiques maisons qu'il avait vu chez Turquie, Grèce et Chine, qui était tellement différentes de la yourtes dans laquelle il vivait...vivait...en effet ce temps était révolu et il n'avait qu'une envie, revenir dans le passé.
En visitant le QG des anges, Askhat se mis à comprendre peu à peu ce qu'il avait gagné à choisir un camp comme celui ci :la garantie de pouvoir continuer à vivre à peu près comme il le faisait et l'acquisition d'une capacité qui dépassait ses espérances: manipuler le vent! il allait pouvoir continuer à faire de la chasse malgré le fait qu'il avait perdu son cheval le jour ou cette apocalypse avait eu lieu.

S'entraînant à utiliser cette capacités nouvelle, il en découvrit les avantages et les limite: Il était sûr que le monde allait changer de façon radicale mais sa foi en l'avenir était inébranlable!
Bon...une grande partie des nations a choisi le camp des démons...mais c'est prévisible! Allez! Allons faire une partie de chasse! je suis sûr que tout cela s'arrangera et reviendra à la normale ! 

Et toi?

Pseudo : Fuyu Shi
Avis sur le forum : il a l'air intéressant ^^ j'aime bien le contexte
Disponibilité : au moins une fois par semaine? ^^'
Comment as-tu connu le forum : les joies d'internet

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Buccinateur

Féminin Messages : 8

Situation
Arme: Arc
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 11:31

Bienvenue ♥
Yeah, un ami angelot ~

Bon courage pour la ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ;)

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 13:31

Bienvenue!
Ca fait plaisir de voir un futur petit ange.
Courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à me mp. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Foehn

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 14:40

Sri Lanka: Selam et merci pour la bienvenue ! ^^

Drew Lown: je vous remercie pour la bienvenue et je n'hésiterais pas à poser des questions si besoin est.

J'annonce d'ailleurs que je viens de finir ma fiche! ^^

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 14:51

Tu es officiellement validé, félicitation. Ce fut très rapide ;) Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est correcte. Penses cependant à ton avatar, qui n'est pas aux bonnes dimensions, s'il te plait.
Ton arme : Un arbalète.

Tu peux à présent :
- faire ta fiche de relation et ton journal intime
- rp et rpcb
- tenir ton inventaire à jour (pense à activer ta feuille personnage)

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Onyx

Situation
Arme: Claymore
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 19:05

Avec un peu de retard bienvenue parmi nous ^^

Foehn

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 22 Juin - 19:16

merci Ltuanie! et pour le retard, je tiens juste à dire que j'ai fini ma fiche 3 heures après mon inscription, donc non, tu n'es pas en retard ^^

Chakshus

Masculin Messages : 17

Situation
Arme: Javelot
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   Mer 29 Juin - 22:46

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]   

Le cavalier des steppes arrive pour vous servir! / Kazakhstan [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1