Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Buccinateur

avatar
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2016

Situation
Arme: Arc
Inventaire:

MessageSujet: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   Lun 13 Juin - 21:06


NATION

Nom : Shah.
Prénom :
Apurva. ("l'unique")
Age :
La vingtaine.
Famille :
Inde : Son grand frère
Anniversaire :
4 Février. (Indépendance à l'Angleterre)
Une qualité :
Hospitalière.
Un défaut :
Introvertie.

Camp : Anges.
Type : Buccinateur.
Arme : Jet.
Code : Code validé par Drew


❝ C'est donc vrai ? La lumière avant le paradis ? ❞


Caractère


Apurva, c'est une femme à deux facettes. Deux facettes en total contraste l'une à l'autre...

Timide, la jeune femme ne s'ouvre pas aux étrangers, elle est introvertie. Elle se veut discrète, effacée, être une parfaite madame tout le monde, car, elle ne supporte pas le regard des autres, détestant avoir une impression de "m'as-tu vu ?". Introversion rime, bien souvent, avec calme et manque de communication. En effet, l'indienne est peu loquace, répondant aux inconnus par de simples oui et non exprimés par mouvements de tête, haussements d'épaules ou encore par des réponses orales vagues et énigmatiques. (En gros, le genre de réponses qui ne répondent pas...)
N'appréciant pas que l'on lui dicte sa conduite, la brune peut facilement se braquer, être sur la défensive et, parfois même, s'avérer quelque peu susceptible... Il faut dire que son sens de l'honneur et de la dignité est extrêmement cher à ses yeux. Elle prendra, d'ailleurs, toujours la décision la plus sage et réfléchie qu'il lui semble pour ne pas entacher son image. On lui a trop souvent marché sur les pieds, voyez-vous ? Alors elle se montre le plus autonome possible. (Bien qu'au final, elle ne le soit absolument pas, complètement rattachée à son frère pour tout et n'importe quoi...)

Mais ça, ce n'est que le côté distant, froid et mystérieux de mademoiselle Shah. Passons à une toute autre part d'elle-même ! :

Lorsque l'on parvient à briser la glace, Apurva se trouve être une femme des plus agréables. Son calme et son ouverture d'esprit font d'elle une personne idéale à qui se confier et faire part de ses petits tracas quotidiens. Elle est l'épaule sur laquelle s'appuyer ou pleurer, elle ne vous jugera jamais.
Amicale et conservatrice, elle agit parfois telle une véritable mère de famille au petit soin, voulant toujours bien faire quitte à se surmener pour le bonheur de son entourage.
Souriante et aimable, la Sri Lankaise s'efforce d'être en bons termes avec tout le monde et répandre sa bonne humeur contagieuse. Ce n'est pas pour rien que le Sri Lanka est surnommé "La perle de l'océan Indien" pour sa population accueillante et charitable !
Elle adore venir en aide aux gens et se sentir utile. Par ailleurs, un conseil : l'hospitalité étant une qualité non-discutable pour elle, vous serez prié de ne pas refuser ses offres. Elle s'en sentirait extrêmement offensée. Elle aime que l'on la traite comme elle vous traite, question de bon sens.

Manquant cruellement de confiance en soi et redoutant les premières impressions qu'elle peut envoyer, Apurva nécessite souvent d'être rassurée en demandant si tout est bon, tout va bien, si elle est présentable, si elle a bien fait les choses [...] Cela lui vaut une nature assez stressée.

Très respectueuse, elle favorise de loin les titres de politesse aux noms personnels lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Ne voulant pas paraître trop familière. Cette manie peut devenir assez comique auprès de ses proches. Car, oui, même ses amis ont parfois le droit à son hésitation avec les prénoms et tutoiements. Elle évite, également, les contacts physiques. (Une fois de plus pour des questions de familiarité déplacée) Excepté avec sa famille, enfants et, à la limite, connaissances proches de même sexe.

Aussi, la demoiselle est d'un grand optimisme. Vivant sa vie en rose et avec une lenteur délectable. Ce côté profiteur de la vie, cependant, lui vaut une rêverie et un manque d'attention immense par moment. Voyez-vous, La Sri Lankaise à un quotidien très... "Il en faut peu pour être heureux" et "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". En clair, elle est un peu mollassonne quand elle s'y met !

Aime : Les animaux (surtout les éléphants d'Asie, tout comme son frère Inde), la nature, les enfants, le curry, la noix de coco, les accessoires et vêtements, jouer au cricket, danser (danses traditionnelles de Kandy (ville Sri Lankaise))

N'aime pas : Capter l'attention, être en désaccord avec les autres, l'hiver, que l'on change ses habitudes




Physique


" Ne jamais ce fier aux apparences ". Voilà un proverbe des plus véridiques lorsque l'on prend pour exemple la Sri Lankaise.
Un petite mètre cinquante-et-un pour une quarantaine de kilos tout au plus et une absence aberrante de courbes généreuses, autant dire que la demoiselle est loin d'être imposante. D'autant plus avec ce joli sourire fendant les commissures de ses fines lèvres brunes, ces yeux de biche aux iris caféinés et ce charmant petit nez aquilin lui trônant au milieu de la face, lui donnant un air tout ce qu'il y a de plus angélique et inoffensif. Et, pourtant, derrière cette image de miss frêle et coquette soignant sa longue chevelure noir de jais(ondulée aux extrémités) toujours domptée par un chignon travaillé; ce cache un sacré bout de femme.

Menue, certes, mais forte. Les travaux agricoles (et, sous le point de vue Nation, les conflits sur le sol Sri Lankais) ont forgé ce corps. Ainsi donc, qui s'y frottera s'y piquera : Apurva sait et est amplement apte à se défendre.
Par ailleurs, sa lisse peau basanée en possède quelques preuves : son dos, avant-bras et épaules sont parsemés de légères entailles et cicatrices diverses.

Pour finir, le style vestimentaire.
Très rattachée aux coutumes culturelles de son pays, Apurva porte, la plupart du temps, l'habit traditionnel indien : la sari. Ces robes typiques de ses origines sont colorées. Les siennes étant majoritairement dans les tons chauds : jaune, orange, ou encore, rouge.
De plus, bien que de religion bouddhiste, il lui arrive d'arborer (pour faire plaisir à son frère) le *bindi étant un symbole hindouiste. (*point rouge sur le front)
Elle se pare également de fleurs, parfois, les portant à ses cheveux bruns. Le tout offrant, ainsi, un bel avant-goût tropical et ensoleillé des îles.




Histoire


Les rêves lucides. Voilà une notion bien connue de la Sri Lankaise. Ces songes d'un réalisme flagrant, mais, dont l'être endormi a conscience, et donc, peut contrôler en sachant que ses actions ne modifieront pas le réel.
" Car ce n'est que du rêve. " Annonce d'un ton las l'indienne dévisageant les deux créations farfelues de son esprit : une majestueuse entité blanche immaculée et une imposante carrure maléfique.

Pour des raisons inconnues, Apurva est victime de douloureux maux de tête qui, tout comme ce décor fantasmé, lui paraissent atrocement vrais. Agacée par cela, la jeune femme se résigne à écouter ces deux étranges personnages, décidant de jouer le jeu de son subconscient. Plus vite le but d'un rêve est atteint, plus vite l'on en change ou, mieux encore, se réveille dans son petit lit douillet.

Après avoir écouté le long discours de l'angelot (se disant que son imagination est, à ce niveau là, plus que débordante), la voilà confrontée à un dilemme. Le camp des anges ou des démons ? Cela sonne très manichéen, non ? " Veux-tu être un gentil, ou un méchant ? " On se croirait dans un conte de fées...
" Eh bien, je dirais anges... " Se contente de répondre la jeune femme. Après tout, tout comme les autres chaleureux habitants du Sri Lanka transmettant le "virus du sourire", miss Shah peut difficilement se faire passer pour une démone. Quitte à jouer, autant entrer dans le rôle le plus adéquat.
Un petit sourire de la part de l'ange, un rictus de celle du diable, deux acquiescement du visage puis... Plus rien. Le vide. Le noir. Une impression de chute libre en continue. Et ce, jusqu'à ré-ouvrir les yeux...


Nulle part l'odeur iodée de la mer ni même le doux son de ses vagues. Nulle part la brise étouffante d'un jour d'été aux tropiques... Non, rien de tout ça. Rien du quotidien...
Une brise légère et fraîche. Un air pur et sans effluve particulier... Ce maudit mal de tête toujours présent et, en supplément...

La jeune femme se redresse en sursaut, le dos endolori par un gênant quelque-chose-non-identifié. Ce gênant quelque chose étant...
" Des ailes ?! " S'écrit-elle, voyant son reflet dans une glace de la pièce. Pièce qui, maintenant qu'elle y repense, lui ait inconnue...
" C'est pas vrai... Dîtes moi que je rêve ? " Se dit-elle à elle-même, caressant les plumes couleur crème on ne peut plus vraies trônant à la naissance de ses omoplates.

Après moult et moult tentatives de réveils telles que se pincer l'avant-bras ou se tapoter les joues, Apurva Shah réalise avec peine la dure réalité : elle n'est définitivement pas plongée dans un rêve lucide...

"Mais où suis-je tombé ?..."




Et toi?





Pseudo : Pandippie, Panoo, Nosta [...]
Age : 15 ans
Avis sur le forum : Il est tout choupinoupinet ♥
Disponibilité : Principalement le soir
Comment as-tu connu le forum : Amie avec l'une des fondas, ça fait de la pub :'3




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   Lun 13 Juin - 22:20

Bienvenue! *hugs*
Ca fait plaisir de voir une nation insulaire à l'approche de l'été ^^
Courage pour ta fiche. Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à me mp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

incube

avatar
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2016

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   Mar 14 Juin - 7:58

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Buccinateur

avatar
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2016

Situation
Arme: Arc
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   Jeu 16 Juin - 15:37

Merci beaucoup vous deux ♥
Il me reste l'histoire, allay, courage moi-même o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   Jeu 16 Juin - 22:13





Félicitation! Tu es officiellement validé, ma chère. Je n'ai rien à redire sur ta fiche tout me semble bon.
Ton arme : Un arc.

Tu peux à présent :
- faire ta fiche de relation et ton journal intime
- rp et rpcb
- tenir ton inventaire à jour (pense à activer ta feuille personnage, et vu que tu as choisis buccinateur n'oublie pas de mettre ton instrument invoqué.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sri Lanka || L'arrivée d'une membre officielle du Club des Amis des Eléphants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: