Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 [Mai 2018] Un cours de vol venu du grand nord with Lituanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sirocco

avatar
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: [Mai 2018] Un cours de vol venu du grand nord with Lituanie   Lun 30 Mai - 22:23

Lituanie
Finlande
Un cours de vol venu du grand nord.


Bien que l'après-midi soit bien entamée, le finnois avait décidé de profiter du calme du parc et surtout de l'absence de vent pour "enseigner" les bases du vol au Balte. Il estimait n'avoir aucune légitimité mais s'il pouvait lui éviter les mêmes erreurs, et surtout les mêmes chutes douloureuses. Il ne s'en vantait pas mais l'étape d’apprentissage avait été longue et il s'était souvent effondré de fatigue dans son lit après ses séances d’entraînements intensives.

Le sol était encore humide d'une averse qui avait eu un peu plus tôt dans la matinée. Il avait été surpris et avait réussi à s'abriter de justesse sous un arbre. Le blond passait de longue heures dehors, ayant toujours détesté être enfermé. Il voulait être libre de ses mouvements, d'aller là où il le souhaitait, qu'importe que les éléments se déchaînent. Et voler lui permet de retrouver ce semblant de liberté. Froussard malgré lui par moments, il n'avait jamais quitté la ville, s'approchant, de loin des bordures de celle-ci.

Comme à son habitude, les allées étaient désertes et seuls quelques oiseaux venaient troubler la quiétude des lieux. Quand ses derniers étaient là. Parfois, presque mystérieusement, il n'y a pas un bruit. Même le bruissement des feuilles s'arrêtait. Dans ses moments là, Tino se sentait de trop, comme si il n'avait pas à être là. Mais heureusement, aujourd'hui, le lieu était accueillant et il avançait sans crainte. Il avait appris au fur et à mesure à connaître les lieux, les fontaines et les arbres qui constituaient ce square. Malgré tout, il continuait  d'apprivoiser le lieu, de le ressentir, de le maîtriser.

"- Au moins, ici, nous avons toute la place qu'il faut pour déployer nos ailes", sourit la nation blonde.

D'un geste, ses ailes se déployèrent dans son dos pour appuyer ses propos. Lorsque son regard croisa son reflet dans l'eau de la fontaine, un sentiment de malaise l'envahi bien malgré lui. Il le camoufla tant bien que mal, se questionnant toujours si il avait fait le bon choix. Une certaine crainte persistait en lui. Le lituanien devait avoir lui aussi ses propres angoisses et puis il lui avait promis de lui faire visiter le square et ses environs.

Il ramassa une des plumes et l'observa un instant. Noir. Noir comme la nuit sans lune. Si loin du blanc qui constituait son paysage, de cette couleur immaculée qui avait accompagné chacun de ses gestes. Cette couleur qui était aux antipodes de son caractère, de son sourire. Il ne se reconnaissait pas, mais, finalement, était-ce une mauvaise chose ? Sans renier ce qu'il était, le représentant de la Finlande se questionnait, s'inquiétait même. Et puis, chaque personne était différente. étais-ce un mal au final ? Cette pensée le fit sourire. Finlande reporta alors son attention sur son confrère présent avec lui, espérant que son moment d'absence soit passé inaperçu.

"- Prêt ?"

En quelques instants, ses pieds quittèrent le sol et il s'éleva dans les airs. Il n'avait pas pris beaucoup de hauteur, juste assez pour pouvoir voir les mouvements du brun et le guider si nécessaire. Tino prenait son rôle à coeur et de manière bienveillante. Il voulait l'aider, de son mieux.

Au loin, le ciel se teintait d'un gris sombre.

Lituanie & Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Onyx

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Situation
Arme: Claymore
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Mai 2018] Un cours de vol venu du grand nord with Lituanie   Sam 11 Juin - 18:31

Un cours de vol venu du grand nord

Suomija & Lituanie
Le réveil avait été dur et la journée plutôt compliquée à commencer. À peine arriver qu’il était déjà perdu… Le pauvre balte s’était affublé d’une paire d’ailes et ne les avait déployer que deux fois. L’une d’entre elles par accident et l’autre par tentative.

Heureusement pour lui, il était tombé nez à nez avec le Finlandais qui avait gentiment proposé de l’aider et de lui enseigner les premiers pas. Offrant ainsi ses premiers cours de vol. Lituanie n’étant de base pas quelqu’un de très sure, merci Russie…

Il avait accepté la proposition. Marchant vers les ruines ses pas s’enfonçaient un peu dans la terre ? Humide, la pluie, c’était abattu en, c’est lieu et l’humidité environnent laissait ressortir une douce odeur d’herbe et de trier mouiller. Bon, cela ne valait pas celui du seigle au soleil. Une odeur que le brun n’arrivera jamais à oublier, tellement elle était imprégnée en lui.

Le balte avait croisé Finlande à la cafétéria, et même si ce dernier n’étaient pas même clan que lui, il s’était montré très gentil et attentionné, il avait aussi fait preuve d’un peu de patience envers le brun et c’était même proposé de lui donner son premier cours de vol, il n’avait pas trouvé de raison de refuser et puis il n’y en avait pas. Tino n’était pas quelqu’un de méchant et Toris pensaient qu’il pouvait avoir un peu confiance en lui.

C’est donc quelques heures après la rencontre qu’il arrivait au point de rendez-vous. L’endroit était désert et il y avait empilement la place pour déployer leurs ailes, Lituanie regarda le nordique déployer les siennes, appuyant sur ses paroles, il hocha la tête avant de s’exécuter. La sensation était toujours aussi étrange. Bon d’accord, il les sortait que pour la troisième fois qui sait avec le temps.
Il fallut quelques secondes pour déployer les siennes, étant, c’est dernier, étirant involontairement les plumes, il faudra quelque temps avant qu’il ne les contrôle parfaitement.
Je… Je crois que oui ? Et puis… Si ce n’est pas le cas… Je ne suis pas prêt d’apprendre à m’en servir n’est-ce pas ?

Il l’observa s’élever un peu, avant de baisser la tête se concentrant sur ce qu’il avait à faire pour arriver à quitter le sol, les premiers battements d’aile étant trop chaotique. Il était impossible de quitter terre. Tout juste si cela ne lui avait pas fait perdre l’équilibre.
Bon.. Calme-toi Liet. Concentre-toi, tu… Tu peux le faire.

Oui, il parlait à lui-même, mais cela encourageait un peu. Il fronça les sourcils avant de soupirer. Calme. Et il retenta sa chance, quittant le sol de quelques centimètres, il n’y avait plus cas trouver l’équilibre, choses plus compliquées alors qu’il tentait déjà de garder un minimum de stabilité. Quand il y parvient, il releva les yeux vers le Finlandais affichant un sourire, alors ?

sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mai 2018] Un cours de vol venu du grand nord with Lituanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter - Un être venu d'ailleur [Fiche en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Tiendem :: Ruine de la ville :: Square des Esprits-
Sauter vers: