Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Lituanie pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Onyx

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Situation
Arme: Claymore
Inventaire:

MessageSujet: Lituanie pour vous servir    Dim 22 Mai - 17:58


Lituanie

Nom : Laurinaitis
Prénom : Toris
Age : 18 ans
Famille : [Liste] Lettonie et Estonie, vue comme des frère balte
Anniversaire : le 16 février
Une qualité : fidèle
Un défaut : "Maso" (il prend souvent les coups pour les autres balte et puis il aime bela ^^")

Camp : Ange
Type : Onyx
Arme : Corps à corps
Code : Validé par Adri'


❝Même avec des ailes brisée je continuerais à avancer. ❞


Caractère


Qu'il est gentil, Toris. Très gentil, trop gentil. Ah, c'est une qualité ? Ouais, certainement. Mais pas tellement pour lui-même, en fait... Regardons les choses en face, ça ne lui réussit pas vraiment. De nature profondément bienveillante et serviable, son truc à lui, c'est de s'occuper des autres, au point que cela confine au besoin vital. C'est un altruiste absolu, prêt à n'importe quoi pour se rendre utile, aider, ou simplement faire plaisir, dans la plus pure sincérité. Parce que s'il est effectivement dévoué, c'est de manière globale et franche. De même, si on lui accorde confiance, il fera tout pour l'honorer. Le problème, c'est qu'il est influençable et également affable, pour ne pas dire carrément docile. Lorsqu'on ajoute à cela une nature réservée et de grandes difficultés à dire non, comme c'est le cas pour lui, eh bien... il a vite fait de se laisser rouler dessus, le loulou. Dans le même ordre d'esprit, il ne s'offusque quasiment jamais. Ce n'est pas qu'il n'y a rien qui le heurte, c'est un peu qu'il est trop doux - ou trop mou, au choix - pour ça, mais c'est surtout parce que Toris arrive à concilier au quotidien un pessimisme à toute épreuve et la faculté de ne jamais voir le mal nulle part. C'est pas extraordinaire, ça ? Bref, dans les faits... qu'on lui tapote la tête - brave bête, va - il ne sourcillera même pas. S'il est en mode poire à l'extrême, il est même capable de remercier. En soi, Lituanie, c'est ce qu'on appelle un type bien, mais il est affligé d'un solide manque d'assurance.

Le contact avec lui est assez facile, même s'il est, comme dit ci-dessus, très réservé, plutôt introverti. Le fait est que, malgré cette réserve, il est sociable, il fait des risettes à n'en plus pouvoir, même quand ça jure avec la bouille des grands jours de déprime aiguë. On le redit, il aime les gens, et quand il s'attache, c'est de façon pure, vraie et paisible - avec quand même une préférence pour ceux que ne  le martyrisent pas, hein, c'est toujours plus sympa. Mais, paradoxe, Toris ne dissimule pas grand chose. Ce qu'il est au premier abord, c'est ce qu'il est fondamentalement : quelqu'un d'extrêmement doux et patient, très complaisant, mais aussi immensément anxieux. Il stresse beaucoup, souvent, pour pas grand chose, sûrement, au point de frôler la névrose d'angoisse - même si la plupart du temps, il trouve moyen d'en identifier la cause.
Toutefois, il conviendrait quand même de ne pas le prendre pour plus con qu'il n'est. Il s'agit d'une personnalité impressionnable, certes, mais il réfléchit, malgré tout. Ce n'est pas parce qu'il dit amen qu'il est d'accord. Oui, bon, ok, la plupart du temps, il dit amen quand même, justement. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, il finira par ruer dans les brancards....

Voilà pour la dimension sociale. Pour le reste, on peut mentionner qu'il s'agit de quelqu'un de très rigoureux, un gros bosseur. En dehors de toute forme d'élément stressant, il est plutôt posé, assez paisible.  C'est vrai qu'il a ce côté très négatif - une bonne tendance à l'autodépréciation à prévoir, en passant - mais il est capable d'apprécier un vaste panel de petites choses anodines, moins anodines, ou carrément peu appréciables par essence. C'est Toris, quoi, cuicui les p'tits zoizo.




Physique



A rien, justement, c'est un peu ça, le drame, tu vois.
Nous préciserons d'entrée un point qui a son importance et se trouve être indiscutable tant du point de vue global que celui de ce pauvre Lituanie : son allure, qu'elle soit générale ou observée d'une façon plus fractionnée, n'est NI androgyne, NI ambiguë. Que les instances supérieures des lieux me permettent d'exposer plus trivialement ce fait afin de l'ancrer en des sphères qui seront plus familières à mes propres yeux : nan, clairement, il ressemble PAS à une pépette.

Donc après cet infâme blabla portant sur ce de quoi il n'a pas l'air, il convient de s'atteler à développer ce de quoi il a l'air, donc. Allons-y. Pour autant qu'on puisse y aller, car pour être honnête, l'allure de Lituanie, il n'y a pas de quoi se rouler par terre dans les deux sens. C'est vraiment le type qui ressemble à tout le monde, qui n'a rien de particulièrement accrocheur. C'est le gars qu'on croise et qu'on oublie cinq secondes après. Oh, à un point près, évidemment, parce que, voyez vous, le Toris, il est brun. Voui. Une chevelure brune qui n'est pas l'objet de grandes attentions, et dont les mèches retombent un peu à la va-comme-j'te-pousse, en une vague anarchie qu'on peut d'ailleurs saluer comme étant la seule dans la globalité du bonhomme. Mais. Au milieu d'un troupeau composé à 80% de gugusses présentant toutes les variétés de blonds, si si je vous jure, ça se démarque.

Pour le reste, eh bien, on y revient : c'est quelqu'un de tout à fait classique, voire peut-être même, diront les méchants, légèrement incolore comparé à d'autres, et tout peut alors s'évaluer à grand renfort de 'moyen'. Il est d'une taille moyenne, d'une stature moyenne, d'une teinte de peau moyenne, son visage est d'un ovale tout à fait lambda, souvent souriant, même si parfois le sourire est vraiment juste là pour la forme. Il convient d'ailleurs de ne pas trop s'y fier pour déterminer son humeur, parce qu'il s'en colle un sur la bouche dès qu'il y pense. Par ailleurs, sur ce visage, une incroyable propension à passer d'une couleur humaine à un blanc crayeux, jusqu'au rouge le plus vif, en passant par le verdâtre brocoli-trop-cuit.

Peut-être noterons-nous le regard, qui se présente comme très expressif. Sur les prunelles aussi, une diphtongue de couleur en comparaison des voisins ; il fait dans le vert. Mais au delà de cette couleur, c'est surtout par le regard qu'on peut se faire une première impression du specimen. Lituanie a ouvertement les yeux du gars qui débarque tout juste de l'île aux enfants, le joyeux pays des monstres gentils. Oh, le joli papillon. Poursuivons (la description, pas le papillon.)
D'un point de vue vestimentaire, Lituanie est de ceux pour qui on pourrait se réjouir de l'existence d'un uniforme officiel. Parce que les fringues civiles du loulou, c'est pas vraiment son atout principal. Tant que c'est solide et discret, il est content, tant pis si c'est pas classe. De toute façon, vu l'exquise harmonie de son drapeau, il est permis de soupçonner Toris d'être soit daltonien, soit complètement dépourvu du moindre goût en matière d'associations de couleurs.

Concernant les rares particularités physiques du bonhomme, on peut mentionner que son dos a bien des misères, et peut en gros se résumer à un champ de bataille particulièrement inesthétique. Cependant, il s'agit d'un point hors la vue. Les marques et cicatrices qu'il y traîne sont moches. Et comme Toris a à coeur de ne surtout jamais déranger personne, eh bien il cache soigneusement ce qui est moche. Et puis, dites, hein, on a sa fierté, quand même, quelque part. D'un point de vue géographique, il figure la colline de Siauliai, ce qui est quand même plus bath à exposer quand t'appelles SOS Balte maltraité.

Autre point, un peu plus voyant : il a l'option vibreur. Ni besoin de secteur, ni besoin de pile, ça marche tout seul, c'est une exclusivité balte. Si le vibreur présente des signes de fatigue, il est possible de recharger la batterie avec un kolkol, voire avec un genretotalement.




Histoire


Si une fois, rien qu’une fois dans la vie de Toris un jour pouvait être normal, le brun en serait heureux mais…hélas, une journée normal n’existe plus dans sa vie et la dernière fois où cela avait été le cas remonte à si loin…Tellement loin que le lituanien ne songeait plus à cela…ça devrait remonter à la période où il était la nation la plus redouter de l’Europe de l’est. Cela remonte bien avant l’union avec Pologne, vous voyez le truc ?

Enfin tout cela n’est qu’un lointain souvenir, comme tout ce qui était avant ce changement planétaire ? Non…universel ? Non…cela ne devait être qu’un rêve, oui un rêve bien plus réel qu’il ne voulait bien l’accepter…

Il pensait à tout cela alors qu’il était là allonger dans l’herbe à fixer le ciel. Mais en y songeant…le noir qui avait précédé le mal de crane et cette sensation étrange qui lui parcourais le corps était nouveau. En fait, elle était là ou du moins plus présenter depuis qu’il avait eu une petite  discussion avec une voix. Un camp, il avait du choisir un camp. Ange ou démon…
Malgré un passée plus que tourmenter et conquérant. Le balte avait été très catholique. Ne cessant de prier dans les plus durs moments, Et il en avait vécu des moments dure. Surtout en « compagnie » du Russe.

Il avait donc été logique pour lui de prendre le côté ange, même si il avait pensé à une blague…Blague qui se révéla réel quand il tendit une main vers le ciel. Et qu’une aile d’un brun chocolat aux longues plumes s’étirait au-dessus de sa tête le protégeant le regard de la lumière. Un sourire amuser étira ses lèvres alors que son regarde émeraude se posait sur le plumage brun dont les plus grandes s’éloignait un peu les unes des autres tel ses propres doigts qu’il écartait en direction du ciel.
Po...Pour le moment de nous deux je suis le phénix
Il rigola une peu à cela, mais dans le fond tout au fond de lui. Il avait la trouille de tomber sur le russe et que ce dernier trouve un moyen de les lui couper voir pire arracher.
.




Et toi?






Pseudo : Diverse et varier
Age : un bon quart de siècle
Avis sur le forum : Il est chouette
Disponibilité : le soir après le boulot si je ne tombe pas de sommeil
Comment as-tu connu le forum : un clique puis un autre et bam me voilà




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignis

avatar
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2015

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Lun 23 Mai - 6:28

Bienvenue Lituanie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

incube

avatar
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2016

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Lun 23 Mai - 7:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foehn

avatar
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Quelque paaaaart

Situation
Arme: Fronde
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Lun 23 Mai - 13:45

Bienvenue, ami de grand frère Russie ! *agite une manche * J'éspère pouvoir vite jouer avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Mar 24 Mai - 18:08

Bienvenue Lituanie, bon courage pour terminer ta fiche. Et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Nyx

avatar
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : derrière toi ufu ~

Situation
Arme: Marteau de combat
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Jeu 26 Mai - 20:29

Bienvenue mon larb....ami *grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sirocco

avatar
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Ven 27 Mai - 14:51

Bienvenue à toi !
Je suis contente de voir un balte nous rejoindre !
Bon courage pour terminer ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Onyx

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Situation
Arme: Claymore
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Sam 28 Mai - 3:13

*Oh! un petit Moldavie, s'approche et s'accroupie devant, répondant au coucou avec un grand sourire*Hey! Merci Bonhomme, j'ai aussi hâte de jouer avec toi ^^


*Par contre la voix russe, va le crisper et bonsoir les tremblement qui commence, il se tourne doucement vers le slave*...m...me...*GLOUPS* Merci Russie...


Mais plus sérieusement, Merci pour vos messages, je pense que la fiche est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souveraine ange

avatar
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2016

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    Sam 28 Mai - 15:08


Tu es validé ! Félicitation ! Je te souhaite la bienvenu chez les anges !

C'est nickel, je n'ai rien à dire sur ta fiche, j'aime beaucoup la narration dans la partie description et physique. Pour l'histoire, c'est tout bon !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivant : Claymore

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lituanie pour vous servir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lituanie pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: