Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

incube

Masculin Messages : 83

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 8:20

Italie du Sud

Nom : VARGAS
Prénom :  Lovino "Romano"
Famille : Italie du Nord et Seborga : Frères.
Rome: Grand-père.
Anniversaire : 17 Mars
Une qualité : Déterminé
Un défaut : Malpoli

Camp : Démon
Type : Incube
Arme : Corps à corps
Code :
Validé par Belzébuth ♥

❝ Petite Citation! ❞

Caractère

Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Ayant le sang chaud, il s'emporte extrêmement rapidement, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

Il n'hésite pas à utiliser certaines fois des insultes dans sa langue natale. A noter que lorsqu'il est fâché il lui arrive de commencer à s'exprimer dans l'un des dialectes du sud de l'Italie.

Il est également très jaloux et protecteur surtout envers ses jeunes frères. Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de mafioso sicilien. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient.

Contrairement à son frère et à son coté expansif, Lovino est plus introverti. Ainsi,il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres aussi bien verbalement que physiquement. Au point de tenter de repousser le plus possible les personnes auxquels il tient, leur laissant même parfois l'impression qu'il se désintéresse d'eux.

De nature méfiante, il lui faut beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Bien qu’il puisse montrer plus de dispositions envers les femmes, il ne se confiera pas pour autant immédiatement à elle. Mais, une fois qu’il reconnaît une personne comme son ami, il n’hésite pas à la défendre ainsi que d’être présent pour elle. Par contre, s'il se trouve en présence d'une personne qu'il n’apprécie guère, il cherchera à tout prit son point faible.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue qui ne vous invite pas forcement à discuter avec lui. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire, il est le petit fils de Rome après tout et comme on dit les chats ne font pas des chiens.

A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Italie du Nord, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon. De plus il déteste qu'on appelle son frère "Italie" et donc qu'on le nomme "Romano".

Il faut également souligner le fait qu'il a tendance à être assez paresseux mais, quant il décide de bien vouloir se mettre au travail, il le fait très sérieusement.

Physique

Lovino est l'ainé de Feliciano ou l’Italie du Nord . Tout deux se ressemblent traits pour traits au point de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas, c'est un conseil d'ami.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70 ( ne lui faite pas remarquer qu'il est plus petit que son frère, il déteste ça), le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste (sa zone érogène , comme si tout le monde l’ignorait ). Peu sont ceux qui le savent et il tient bien à ce que ça reste ainsi. Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres. Cette dernière permet aussi de connaitre l'état dans lequel il se trouve.
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion.

Histoire

Ses yeux s'ouvrirent juste après s’être assoupi. Il ne savait pas combien de temps exactement il avait dormi. La dernière chose dont il se souvenait était d'avoir du choisir sa voie. Ange ou Démon. La décision fut très vite prise pour lui, on l'avait toujours comparé à un être infernal alors autant en devenir vraiment un. Bien qu'au moment de choisir, il pensait que tout cela n’était en fait qu'un rêve.

Il se pinça l'avant bras afin de s'assurer que tout ceci n’était pas une illusion. Une grimace apparu sur son visage signifiant que ceci semblait bien réel. Donc il était bel et bien devenu ? Il fallait le croire au vu de la réaction de son corps au pincement.

Tout était sombre autours de lui. Le lit sur lequel il se trouvait avait l'air confortable ce qui ne lui donnait aucune envie de se relever et de plutôt y rester. Il scruta du regard la pièce dans laquelle le latin se trouvait. Bien que ce qu'il apercevait semblait inhospitalier, il s'y sentait bien comme s'il était chez lui. Se décidant de se mettre debout, Lovino s’étira avant de faire quelques pas. De nombreuses pensées se bousculèrent dans son esprit encore un peu endormi. Pourtant, une seule résumait parfaitement l'essentiel.

" Si c'truc c'est l'enfers bah ça a pas l'air si mal merde !"

Une nouvelle sensation s'empara dans son corps. Une sensation a la fois étrange et qui semblait pourtant si familière. Lovino ne pouvait décrire cela que comme une chaleur qui envahi chaque parcelle de son être pour une raison qui lui demeurait encore inconnue. Malgré ce que l'on pourrait penser, cela ne le dérangea aucunement. Bien au contraire, il se sentait bien à chaque seconde qui passait.

Prenant une grande inspiration, il ressenti une nouvelle chose. Comme un autre changement. Sa respiration se fit saccadée quelques secondes avant de revenir à la normale. Juste après, l'italien eu l'impression d'avoir un petit quelque chose en plus.

Il ignorait qui d'autres se trouvaient dans cet endroit. Était-il le seul ou il y avait-il des visages amicaux comme ceux de sa famille ou des ses rares amis ? Il n'en savait rien,mais en tout cas il comptait bien profiter de son tout nouveau statut afin de s'amuser un peu au frais des autres.

Et toi?

Pseudo : Bucky
Avis sur le forum : Il est très beau et le contexte est assez original ♥
Disponibilité : Régulière
Comment as-tu connu le forum : On m'a donné le lien du forum.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 10:22

BIENVENUE :D
Italie doit sauter de joie d'avoir son frère :3
Bon courage pour ta fiche petit démon <3

Elme

Masculin Messages : 60

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 10:55

Yeah!
Bienvenue fratello! *hugs*

sirocco

Masculin Messages : 77

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 15:31

Bienvenu à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3

incube

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 17:52

Merci pour l’accueil et la fiche est terminée ^^

*hug un peu son petit frère*

Chakshus

Masculin Messages : 17

Situation
Arme: Javelot
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 18:29

Bienvenue à toi ! 0/ Un petit démon de plus c'est chouette ça ! je regarderais ta fiche ce soir (heure du Canada) <3

sirocco

Féminin Messages : 7

Situation
Arme: Spartha
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 18:51

Bienvenue Lovino ! <3 *Câlin~*

maitre démon

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Jeu 14 Avr - 23:07

Félicitation pour ta validation ! J'ai trouvé ta fiche très bien écrit et je trouve que tu as un vocabulaire très riche. En tous cas j'ai bien aimé ! :3 Bienvenu chez les démons !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Dague

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !

cauchemar

Situation
Arme: Angon
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Ven 15 Avr - 10:56

Blblbl je suis en retard-

Bonjour, que dirais-tu de devenir mon larbin pour fêter ta validation ? ♥~ 8D

incube

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   Ven 15 Avr - 13:41

Merci ! *rend le câlin à Belgique*

Angleterre> Heu ... Nan .. *tremble un peu en disant cela* Enfin on verra bien ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]   

80% de vos tomates sont à moi ! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1