Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 [Démon] La menace des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maitre démon

avatar
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: [Démon] La menace des ombres   Mer 13 Avr - 21:09

#BelzébuthLa menace des ombres ...


L'atmosphère était à coupée à la lame, il régnait dans les alentours un silence pesant. Le ciel était assombri par de gros nuages noirs ce qui était loin d'être de bon augure. L'ambiance déjà peu rassurante du square des esprits semblait deux fois plus lugubre qu'elle ne l'était déjà. Belzébuth souverain à l'ego un tantinet démesuré et chef suprême des démons faisait les cent pas. Ils approchaient de plus en plus, et ils étaient non-seulement nombreux mais aussi très rapides. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'envahissement commence et il n'y aurait aucun échappatoire possible une fois ce moment dépassé. Habituellement, Tiendem bénéficiait d'une protection relativement efficace toutefois ... Face à un nombre aussi puissant d'ennemis la barrière était une bien maigre assurance.

Soudain, le tonnerre retentit au loin comme pour sonner le cor de guerre, et le démon se retourna pour observer la troupe de démons courageux qui avait répondu à son appel. Honnêtement, le maître des démons était agréablement surpris de voir le nombre de nation présente. Pour être tout à fait sincère, il était un peu dubitatif à l'idée d'accueillir celles-ci parmi ses rangs. Allaient-ils suivre ses ordres ? Devrait-il encore faire de la discipline en bottant des fesses ? Auparavant, le seul moyen de se faire respecter par ses semblables était de les effrayer en leur démontrant clairement qui était le chef. Le problème principal chez les démons étant qu'ils démontraient très peu d'esprit d'équipe. Aussi, leur philosophie de vie était '' Chacun pour soi et tous pour soi-même !'' Le genre de truc qui ne figurerait pas dans les trois mousquetaires. Belzébuth s'éclaircit la gorge et tonna d'une voix forte en s'adressant à ses semblables :

-« Démons ! Sortez les armes et préparez-vous car ceci... Ce combat que nous allons mener sera loin d'être une part de gâteau ! Je ne, vous ne le cacherais pas, il y aura p'têtre des morts. Que voulez-vous on les ramassera après ... Bref, idéalement, essayez de pas crever parce que petit A), je suis pas spécialement fan des enterrement et petit B) cela serait bien dommage pour certain d'entre vous de mourir avant même d'avoir goûter au plaisirs que la vie en tant que démon peut amener. Sur ce, je vous dis à très très bient- ?!»


À peine eut-il le temps de finir son discours que la tempête éclata et qu'une pluie battante s'abattent sur les troupes. Au loin, un grondement sourd pouvait ce fait entendre, mais cette fois ce n'était pas le tonnerre. Au loin, l'on pouvait apercevoir des silhouettes humanoïdes s'approcher de plus en plus. Belzébuth donna l'ordre aux autres de se placer en position, il fallait à tout prix les empêcher de se rendre plus loin, c'était le fragile équilibre qui régnait dans ce nouveau monde et tous ses habitants qui étaient menacés...

Quand enfin les ombres furent à une distance raisonnable, le maître du mal attendit quelques instants pour s'assurer que leur stratégie n'allait pas échouer ... Il avait demandé à ce que plusieurs démons se postent à différents endroits du square pour être sûrs de couvrir l'entièreté du territoire. Il leva la main dans les airs un instant puis l'abaissa soudainement donnant ainsi le signal aux autres démons de commencer l'attaque avant de lui-même décoller pour aller se jeter dans la mêlée ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Démon] La menace des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Le clan des Ombres
» la menace solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Tiendem :: Ruine de la ville :: Square des Esprits-
Sauter vers: