Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

[Ange] La menace des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souveraine ange

Féminin Messages : 26

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: [Ange] La menace des ombres   Mer 13 Avr - 21:08

La menace des ombres

Le vent s'était levé, faisant volée la chevelure blonde de la jeune femme. Adrielle avait quitté tôt son bureau après une nuit sans sommeil en compagnie de Belzébuth pour peaufiné les derniers détails de leurs actions. Les négociations avaient été longues et fastidieuses, mais ils avaient réussi à se mettre d'accord malgré leurs différents. Leurs stratégies n'attendaient plus qu'à prendre vie grâce aux nations. Elle se désolait de les relégués au rang de simples exécuteurs, eux qui étaient auparavant au-dessus de tout. On leur avait arraché leur vie pour suivre des desseins obscurs dans un monde qui n'était plus le leur. Les nations étaient obligées de se battre pour servir une cause dont ils ignoraient tout ou presque...

Le paysage était défiguré tandis que la pluie redoublait d'intensité. Ses plumes étaient couvertes d'une fine pellicule d'eau qui l'empêchait presque de quitter la terre ferme et sa robe lui collait au corps, comme une seconde peau. Et dans cette obscurité quasi complète, seulement entrecoupé par l'éclat douleur des éclairs et le vacarme assourdissant du tonnerre, Adrielle les vit. Les ombres. Ses figures humanoïdes qui menaçaient leur sécurité. Elle ne pouvait pas leur révéler ce qu'elle savait à leur sujet, c'était trop tôt, d'autant plus que pour elle, les nations n'étaient pas prêtes à accepter la réalité.

Les forces obscures gagnaient du terrain tandis que les éléments continuaient à ce déchaîné autour d'eux. Les hurlements des ombres n'étaient pas couverts par le bruit du grondement du ciel. Celles-ci avançaient, de plus ne plus nombreuses en leur direction, comme attirées par quelque chose qui leur était invisible. Comme si une force inconnue, ou tout simplement leur présence était suffisante pour qu'elles souhaitaient anéantir toute trace de leur existence en ses lieux. Elles avançaient, encore et encore, s'approchant deux comme si rien de ce qui se dressait devant était suffisant pour les stopper.

Adrielle se demandait si cette mission allait être un succès ou bien un véritable carnage. Elle n'avait aucune certitude mais elle avait placé tous ses espoirs entre les mains des anges et des démons, de ses anciennes nations qui avaient vécu en ignorant leur existence pendant plusieurs siècles. C'était son rôle de veiller sur eux. Et pourtant, la situation était critique. Ils manquaient de temps et de recul. Des questions étaient resté en suspens. Mais les ombres étaient là, à quelques mètres d'eux seulement. Il faut agir.

Ils ne pouvaient plus faire marche arrière maintenant, qu'importe que la situation se détériore par la suite. La souveraine avait conscience de la cruauté dont elle faisait preuve à l'égard de ses hommes et de ses femmes qui avaient longtemps cherché à atteindre la paix par tous mes moyens. Et c'était aussi pourquoi elle restait parmi eux, à se battre avec eux, faisant fi de son pacifisme coutumier. Elle avait choisi de défendre Tiendem à leur côté, comme n'importe quelle personne. Et malgré ses inquiétudes, ce fut droit dans les yeux qu'elle leur ordonna l'ordre d'attaquer. Les regrets attendraient un autre jour.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Chakshus

Masculin Messages : 17

Situation
Arme: Javelot
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ange] La menace des ombres   Ven 22 Avr - 19:56

I'll Stand My Ground
“So I hold my breath 'till my heart explodes
'Cause this is how it is and this is how it goes
You can steal my body but you can't steal my soul
'Cause this is how it is and this is how it goes.”

J
e m'étais levé ce matin-là avec un drôle de sentiment en travers de la gorge, quelque chose entre du regret et de l'appréhension. Je pouvais comprendre la partie regret ce sentiment était omniprésent depuis le jour de mon arrivé, mais de l'appréhension ? Ça s'était nouveau. Je n'avais jamais été le type qui parlait très ouvertement de ce qu'il ressentait toutefois, j'avais la nette impression que je n'étais pas le seul. Comme de fait, j'aperçu plus tard l'ordre de mission d'Adrielle confirmant ainsi mes doutes. Une menace planait sur nous ... Et apparemment, elle ne venait pas seule. Je m'habillais en vitesse enfilant de vieux habits et puis je quittais ma chambre avec empressement le javelot que l'on m'avait fourni solidement ancré dans ma main.Je passais de nombreuses heures à me remémorer des mouvements que je n'avais pas reproduits depuis l'ère viking. Et je constatais sans grande surprise que j'avais un peu perdu la main depuis le temps. Ainsi, appuyé sur le tronc d'un vieil arbre, le cœur qui me donnait l'impression de vouloir sortir de ma poitrine et la respiration haletante, je songeais avec amertume à toutes les personnes que je n'avais pas pu sauver sur terre... 'Hors de question, de laisser cette erreur se reproduire', avais-je alors pensé. Bien que j'eu du mal à me faire à cette nouvelle vie, c'était la sécurité de tous les anges et démons (plus particulièrement Fin' mais bon) qui en dépendait. Avec un soupir, je pris le chemin de la clairière ne sachant pas trop contre quoi j'allais me mesurer.

-Time Skip-

L
e temps était incroyablement sombre, au loin un orage grondait dans ce qui semblait être un avertissement. Je me trouvais derrière d'autre anges aussi désemparés que moi, et bien que je n'en affichait rien, je ressentais moi aussi une anxiété profonde face à ce qui était un danger imminent. J'avais laissé mes lunettes sur la table de chevet jugeant celles-ci inutiles étant donné que ma vision de loin était parfaitement aiguisée. Je m'étais vêtu de protection sachant qu'un coup bien placé serait pour moi synonyme de mort. Au loin, je pouvais apercevoir une ligne sombre s'approcher à une vitesse inquiétante et je serrais mon arme dans ma paume comme pour me rassurer. Étrangement, le fait de savoir que ce bâton m'assurait une défense contre ces... Choses suffisait à m'apaiser. Autrefois, je n'aurais jamais tremblé devant aucun ennemi et j'aurais foncé sans même y penser à deux fois. Or, la terre n'est plus et cette époque est maintenant révolue. Le monde dans lequel je me trouvais était complètement différent tout ce que je croyais connaitre et tout ce qui faisait autrefois du sens était remis en question et je me retrouvais là au beau millieu de ce conflit en train de me battre pour sauver un monde qui avait remplacé le mien contre un ennemi dont j'ignorais tout jusqu'à la physionomie.

M
ais la chose la plus terrifiante dans tout cela s'était la pensée que j'étais complètement impuissant. Impuissant tandis que l'ennemi fonçait sur nous. Impuissant face à une menace qui n'avait pas de nom. Face à un danger qui ne laissait aucunement place à l'erreur. Et puis il y avait Fin'... Allait-il se battre lui aussi ? Je n'ignorais pas que le blondinet était parfaitement de se défendre seul seulement, c'était plus fort que moi, je devais m'inquiéter pour lui. Un cri à ma droite attira mon attention et je mis quelque temps avant de l'identifier comme quelqu'un qui essayait d'attirer mon attention. Mais à peine avais-je le temps de me retourner qu'un autre cri se fit entendre celui-ci cette fois venait de notre meneuse nous indiquant de se préparer à combattre. La masse sombre n'était plus très loin et bientôt, nous serions submergés d'ennemis. Je ne perdis pas une seconde de plus et me mis en position d'attaque derrière prêt à attaquer et à défendre mes camarades.

Certes, je n'étais plus un Viking, et Tiendem n'était pas le Valhalla, mais Odin sait que je ne m'étais jamais autant investi dans un combat...
© Starseed

Foehn

Masculin Messages : 9

Situation
Arme: Arbalète (crânequin)
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ange] La menace des ombres   Jeu 30 Juin - 10:57

La menace des Ombres

A
lors que l'aube se levait sur Tiendem ,un sentiment bizarre m'avais envahi. Si je devais le décrire, se serait quelque chose que je n'avais pas vécu depuis longtemps, et dont j'avais presque oublié l'existence auparavant: l'inquiétude, ce sentiment que quelque chose n'allait pas,qui s'avérait souvent être comme une prémonition d'un événements funeste. Je ne pouvais pas me défaire de cette idée: Le monde actuel était menacé, et il fallait que je le défende contre cette... chose ,qui avait réduit à néant ce que je connaissais, ce qui m'était cher et ce qui faisait mon bonheur auparavant...

Je me levais donc, m'habillant rapidement de mes vêtements des steppes, je n'avais pas besoin de pièces d'armures, ces dernières me ralentissant plus qu'autre chose généralement, mon arbalète que je bénissais depuis mon réveil, ainsi que mon gant de fauconnier qui commençait à se détériorer du à mon utilisation assez régulière de ce dernier, des traces d'usures commençant à apparaître, mais ce n'est pas le soucis du moment. Nurislam vint se poser sur mon gant, puis je sortait pour rejoindre les autres nations qui semblait être aussi inquiet que je l'étais à se moment précis.

-Time Skip-

La foudre frappait les cieux, le tonnerre résonnait sur la clairière, déformé par la présence de ses créatures qu'étaient les ombres, mon estomac se nouait à l'idée que derrière ces choses, se trouvait sans doute des humains que je connaissais, avec qui j'ai du passer du temps, et que la seul chose que je pouvais faire actuellement, était de les ....qu'importe le terme, cela ne se résume que d'une seule manière: les tuer pour sauver ce qui peut encore l'être.
Autour de moi, mes compatriotes anges semblait être en l'attente d'un signal, désemparé par les événements, même Suède semblait être inquiet, tenant son javelot fermement, presque crispé. Je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de la situation jusqu'à un telle niveau! Le doute m'envahit instantanément, allait-on vraiment réussir à sortir indemne de cet bataille qui allait marquer la mémoire et la façon d'être de chacun de nous au point de nous changer définitivement?

Je préférais ne pas y penser, garder son sang-froid dans ce genre de situation me paraissait être la meilleur chose à faire. Ainsi, je me mis à penser à des prières,je m'en inventais, je m'en récitais, il fallait que je le fasse, pour me calmer, même si cela semble être inutile.
Le signal fut alors lancé, et je voyais tout les anges prêt à se battre pour protéger Tiendem contre le danger imminent que représentait les ombres. En réalité, ce moment m'a montré une faiblesse en moi: mon insouciance m'avais fait défaut, je ne réalisait pas l'envergure des enjeux de ce que représentait cette bataille, je me jetait donc a corps perdu dans ce que je sentais être, ma plus grande désillusion sur la quiétude du monde actuelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ange] La menace des ombres   

[Ange] La menace des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1