Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Event - La menace des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Event - La menace des ombres   Dim 10 Avr - 21:51


 
La menace des ombres

 

 Au sein du quartier en ruine, une bourrasque balaye brusquement les rues. Les vitres tremblent, l'atmosphère devient rapidement glaciale et oppressante. Petit à petit des silhouettes obscurcirent l'horizon. Un rugissement inhumain déchirant se fit entendre. Alors Invité sorti avec les autres nations du café, voir ce qui se passait de si étrange à l'extérieur. Une armée d'ombre était dressée devant vous, certes éloigné pour le moment, mais la menace était bien présente. Même si ses entités étaient dépourvu d'yeux, vous ressentiez qu'ils vous fixait. Vous étiez leurs ennemis, vous étiez la menace qu'ils voulaient effacer de la carte.
Brusquement, devant les nations le Maître des Démons, et la Maîtresse des Anges apparurent, armes en main et ailes déployées. Adrielle fut la première à prendre la parole.

"Une menace se trouve aux portes de la ville, de ce lieu qui est devenu bien malgré vous votre refuge. Nous pensions qu'il restait un peu de temps, mais non. La menace est imminente.Les ombres, ses mêmes ombres qui étaient autrefois vos peuples sont devenu une menace. Notre place étant de garder la ville, c'est la votre de nous aider à nous en défaire.
Servez-vous des pouvoirs et des armes que nous vous avons offert pour les faire retourner à l'état de poussière. Rendez-leur ce service pour que leurs âmes puissent partir en paix."

Belzébuth qui était resté bras croisé, rajouta tout en fixant l'horizon.
"Grâce à la combinaison de nos pouvoirs, une barrière protectrice s'étend sur la ville, mais nous ne savons pas pour combien de temps. Cela me plait pas, mais bon entre aider un ange ou laisser faire les ombres, mon choix est fait. Vu que vous êtes des nations, vous allez réussir à vous débrouiller! Si vous voulez survivre, vous avez pas le choix, défendez vous! Nous vous transmettrons des ordres précis très rapidement, vous avez pas intérêt à échoué. Un faux pas et c'est votre fin!"
Un nouveau mugissement retentit, la période de tranquillité est terminée. Que vas-tu faire à présent Invité?

Les ordres de missions du Maitre des Démons et de la Maitresse des Anges seront donnés Mercredi 13 Avril. Pour ces rp missions, le minimum de mot demandait est de 200 mots. Les gardiens peuvent intervenir lors des missions et ainsi aider, ange ou démon.
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org
 
Event - La menace des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Au commencement :: Nos vies :: Les annonces-
Sauter vers: