Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Kolkolkol ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nyx

Masculin Messages : 7

Situation
Arme: Marteau de combat
Inventaire:

MessageSujet: Kolkolkol ~   Lun 4 Avr - 21:14

Russie

Nom : Braginski
Prénom : Ivan
Famille : Ukraine : sœur
Biélorussie : sœur
Anniversaire : 30 décembre
Une qualité : innocent
Un défaut : cruel

Camp : Démon
Type :  Nyx
Arme : Corps à corps
Code : Code validé par Fin'

❝ Y a-t-il un sens au fait de jouer seul ? ❞

Caractère

«  Vous voulez que je me décrive ? Da ! Je vais essayer même si c'est compliqué ! Alors... je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer! J'aime m'amuser avec les autres, tout le monde est mon ami mais, pourtant je suis souvent seul à mon plus grand regret... Même si des fois, j'ai un peu de mal à analyser les réactions de chacun, j'essaye d'être le plus gentil possible pour qu'ils m'aiment tous! Pourtant....pourtant... ça n'a jamais marché...j'ai grandi dans le froid et la solitude... La chaleur m'attire mais, je n'arrive pas à l'atteindre... Je ne comprends pas pourquoi... est-ce que tout le monde me fuit...»

Le russe baissa sa tête, il fixait le sol quelque instant et releva la tête. Un regard noir se dessinait sur son visage. Sans s'en rendre compte, il pouvait rentrer dans une colère qui le rendait encore plus terrifiant et il y a comme une aura maléfique qui se répand autour de lui. Déjà, son physique fait qu'il est intimidant mais lorsqu'il tient son robinet en métal bien haut, un grand sourire aux lèvres et qu'il dit: « Tu veux jouer avec moi ? » les gens prennent la poudre d'escampette et partent très loin de lui. Ils n'ont pas vraiment tord de le faire parce que Russie peut être dangereux quand il laisse sa deuxième personnalité prendre le dessus. En vous regardant fuir, vous pourrez entendre si vous avez une bonne ouïe, son « Kolkolkol » qu'il prononce seulement lors de cette phase.

Physique

La première chose qu'on pourrait dire sur lui en le voyant pour la première fois c'est qu'il était une personne assez imposante, du haut de son mètre quatre-vingt-deux, Russie était l'une des plus grandes nations. On pourrait même le comparer avec un ours blanc. Le russe avait une partie du corps qui le caractérisait bien, il possédait un nez un peu différent des autres, il était beaucoup plus gros et ça le complexait un peu, pourtant son nez allait très bien avec son visage rond. Sa peau était pâle et douce et ses cheveux courts étaient d'un blond clair, qui donnait l'impression d'être blanc. Ses yeux violets, tel une pierre précieuse, accompagnait bien l'ensemble de son physique qui était à l'image du pays où il vivait. Un territoire froid, couvert de neige blanche.

Sa tenue vestimentaire était composé que de vêtement chaud. Il en avait besoin pour endurer les températures extrêmement basses. Il portait tout le temps son grand manteau beige et marron. Ses membres étaient recouverts de gant noir pour les mains et des bottes hautes pour les pieds. Autour du cou, il avait sa précieuse écharpe donner par sa sœur, il ne s'en séparait jamais et malheur à celui qui osait la toucher. Il se pourrait qu'elle cachait sous elle, une cicatrice que Ivan ne veut pas montrer.

Histoire

Ivan ouvra les yeux sur un plafond étrange. Il se leva et regarda autour de lui. Ce lieu lui était totalement nouveau. Il ne savait pas où il avait atterri, mais ça l'amusait, il était content de découvrir quelque chose d'inhabituel. Même s'il semblait heureux, le russe se posait des questions intérieurement, où était-il ? Comment était-il arrivait ici ? Pourquoi était-il ici ? Est-ce qu'il était seul ? Ivan avait un gros trou de mémoire et ne pas répondre à ses interrogation devenait de plus en plus dur. Il s'assit au milieu de la pièce qui ressemblait à une chambre et se concentra pour se souvenir. Il respira doucement et fini par s'allonger sur le sol, emporter par sa sorte de méditation.

Il essayait de se visualiser, dans un petit restaurant à Moscou. Il était assis à table, un bol de Bortsch devant lui, un plat qu'il adorait manger après plusieurs heures de travail et qu'il le réchauffait durant les jours froids d'hiver. Soudainement alors que tout était tranquille, un tremblement de terre qui secoua violemment toute la ville. Tout le monde paniquait, crier et courrait dans tous les sens puis...plus rien comme un écran noir. Il se souvenait juste d'une voix aiguë, qui lui expliquait des choses mais, il était encore dans les vapes, certaine information essentielle avait fuit. Il avait retenu le plus important.

«  Les humains ne sont plus et vous non plus »

C'était peut-être brutal mais, cette voix avait été franche avec lui. Russie ne reverrai jamais sa ville et ses habitants, d'un côté il était triste mais, dans un autre sens, le pays était à l'origine de sa souffrance. C'était ainsi que tout aller se terminer alors, Ivan sourit légèrement, il ne pensait pas que la fin du monde aurait eu lieu aussi rapidement. Allonger sur le sol, il rouvrit les yeux pour voir une nouvelle fois le plafond.

«  Est ce que je suis...mort ? »

Tout semblait réel autour de lui, il se sentait bien vivant, il avait même un peu chaud à cause de son manteau. Il se demandait s'il était au paradis ou dans un autre endroit mythique. Il continua pendant quelque minute sa technique de mémorisation. Il avait appris quelque détail, comme le nom de ce lieu et que c'était maintenant sa réalité.
Replonger dans ses souvenirs, le russe revivait un instant clé, une question qui était à l'origine de son arrivée ici.

«  Deux voies différentes s'offre à vous, celles des anges et des démons. Faites votre choix. »

Les mots qu'il avait sortit à ce moment-là resurgit dans sa tête : « On a toujours dit que j'étais un démon alors... tout est prévus déjà » Il avait répondu à la question en pensant à haute voix. Il rouvrit les yeux ensuite, il comprit qu'il ne pouvait plus retrouver d'autre info, sa tête lui faisait mal a force d'insister. Il se remis alors sur ses deux jambes et partit découvrir ce monde étrange.

Et toi?

Pseudo : Akio
Avis sur le forum : Il est beau et le contexte ma tout de suite attiré
Disponibilité : tout les jours après les cours
Comment as-tu connu le forum : France me l'a conseillé ~

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Elme

Masculin Messages : 60

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   Mar 5 Avr - 9:47

Veee~courage pour la fiche! *patpat*

Invité

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   Mar 5 Avr - 9:53

Bon courage o/
(OMG c'est une éloge à Bellona ce codage en latin? :D)

sirocco

Masculin Messages : 77

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   Mar 5 Avr - 16:04

Coucou !

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir le Russe sur la cb. ~

Nyx

Masculin Messages : 7

Situation
Arme: Marteau de combat
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   Jeu 7 Avr - 19:29

Merci pour vos encouragement ! *vous offre une bouteille de vodka et une tournesol =3 *

sirocco

Masculin Messages : 77

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   Jeu 7 Avr - 20:48

Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les démons !

Pour ta fiche, rien à redire dessus ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Marteau de combat

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolkolkol ~   

Kolkolkol ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1