Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Jour X : je ne suis pas sûr que le temps soit le même ici, en fait... || Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cauchemar

Situation
Arme: Angon
Inventaire:

MessageSujet: Jour X : je ne suis pas sûr que le temps soit le même ici, en fait... || Angleterre.   Sam 2 Avr - 17:12

Âge - Occupation - Localisation
Angleterre ↔ Arthur K.
Début mars : Angleterre se réveille dans le Nouveau Monde.
fin mars : Il décide de cacher son identité démoniaque.
  • Déterminé
  • Têtu
  • Gentleman
  • Égocentrique
  • Courtois
  • Vantard
  • Appliqué
  • Mauvaise foi
  • Réfléchi
  • Possessif
Room
La chambre d'Arthur au QG des démons rappelle l'ancien repaire du sous-sol de l'Albion, qui constitue désormais son lieu de travail et très privé; là où on y trouve :

→ Trois grimoires de magie inutiles.
→ Des vêtements sauvés.
→ Un Angon.
RPs
RPs : ➢ En cours ✓ Fini ✗ Abandonné

[➢] Les opposés s'attirent toujours, Avril 2018 ft. France.

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar

Situation
Arme: Angon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jour X : je ne suis pas sûr que le temps soit le même ici, en fait... || Angleterre.   Sam 2 Avr - 19:29

Grand Patron
Du moins, de nom. Arthur se sent plus proche familièrement de lui qu'hiérarchiquement. Tout simplement parce qu'il a déjà touché autrefois aux rituels de magie noire. Mais lui, ce grand démon, il le rebute. Suite à sa tentative de révolte lors du choix de camp, cette divinité a dû trouvé en Angleterre une nouvelle recrue assez têtu. Autant dire que l'anglais est prêt, sous toutes les coutures, à le rembarrer à chaque occasion.
Belzébuth
Rival divorcé
France et Angleterre, c'est une grande histoire... plus de haine que d'amour. Les deux voisins d'Outre-Manche ne se sont que rarement entendus. Si autrefois, durant l'enfance, ils ont été des camarades chapardeurs, ils ne sont plus qu'aujourd'hui ennemis à peine respectés. Seulement, depuis quelques temps, le comportement du français dérive complètement de ce dont Arthur a l'habitude... Son coeur ne va pas suivre un mouvement différent, tout de même ?
France

Fiston
Il y a entre Canada et lui un lien familial trop fort pour être usé. L'anglais a peut-être prit quelque peu de force la nation lorsqu'elle fut jeune, mais il n'en demeurait pas un père tyrannique pour autant. Bien qu'il soit davantage le fils de France que de sa personne, il considère Matthew comme l'une de ses plus chères colonies. Et quand on voit jusqu'où elle a marché, il y a de quoi être fier. Le seul bémol maintenant, c'est qu'Arthur se sent quelque peu coupable de ne pas lui avouer maintenant sa nature actuelle.
Canada
Mistinguette
Angleterre et Belgique ne partagent peut-être pas grand chose, mais d'une façon ou d'une autre, ils ont réussi à s'entendre. Sans compter qu'Arthur adopte une attitude gentleman avec la gente féminine, et Belgique est l'une de ces privilégiées. De plus, l'avoir dans le camp des démons est une opportunité : elle sera sans aucun doute une bonne camarade.
Belgique

Le p'tit père
Avec l'italien là, ce n'est ni chaud ni froid. Angleterre le trouve naïf, et donc, pas menaçant pour un sou. Il n'empêche pas qu'il peut lui trouver un peu de sympathie, mais il change immédiatement de comportement s'il ose lui envoyer des piques gratuites. Switchant régulièrement entre la gentillesse et la terreur pour enfants, Angleterre ne fait du latin ni un ami, ni un ennemi.
Italie du Nord
Roue de secours
Entre Angleterre et Finlande, il n'y avait rien. Jusqu'à aujourd'hui. Ayant vécu jusqu'à sans se soucier de l'existence de l'autre, les deux démons se sont rapprochés dans un but informatif. Ainsi, les connaissances en magie d'Angleterre aident Finlande et l'altruisme de Finlande aide Angleterre. Ce dernier ne le considère pas franchement comme un "ami", car de toutes façons, l'anglais réfléchit toujours de manière stratégique, avant sentimentale.
Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Jour X : je ne suis pas sûr que le temps soit le même ici, en fait... || Angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1