Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Un matin peut-être frais et calme. | Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ignis

avatar
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2015

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Un matin peut-être frais et calme. | Corée du Sud   Mer 30 Mar - 20:25


NATION

Nom : Im
Prénom : Yong Soo
Age : Physiquement, on lui donne 16 ans. Mais en réalité, n'essayez pas de savoir car il est assez vieux voire plus que centenaire.
Famille : Le Coréen du Sud a, à proprement parler, deux familles. En premier, celle de sang composée par son frère : Corée du Nord.
En second, celle qui est spirituel, autrement dit : Japon, Taiwan, Hong Kong, Chine.
Anniversaire : 15 Aout
Une qualité : Optimiste et énergétique
Un défaut : (un peu) Fanfaron

Camp : Démon
Type : Ignis
Arme : Corps à corps
Code : Validé par Fin'


❝ Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper. ❞


Caractère


Si un jour, vous veniez à demander à quelqu'un ce que sont les Coréens, il dirait : “calme”; “réservé”; “silencieux” et etc ! Pourtant, Yong Soo est Coréen alors pourquoi n'est-il pas comme ça ? Et comment est-il ? Bonne question.
Déjà, il est énergétique. Vous voyez le taux d'adrénaline qui vient couler dans vos veines et qui vous donne des ailes ? Eh bien, lui, il est dans le même état presque 90% du temps. Alors, lorsqu'il a vraiment de l'adrénaline ? C'est une vraie bombe.
Et en plus, il est optimiste. Pour lui, l'impossible est juste compliqué. Par exemple, si vous étiez coincé dans le ventre d'un dragon avec lui. Il vous dirait : “T'inquiètes ! On va s'en sortir ! C'est pas la fin !”. Un grand sourire sur son visage.
Alors, ses deux qualités en même temps. Vous imaginez bien que les deux font bon ménage.
Il est aussi très joyeux. Toujours de bonne humeur, il garde souvent son sourire.
Le Coréen est très loyal. Jamais au grand jamais, il ne trahira quelqu'un qui lui a donné sa confiance ou un de ses proches. C'est sans doute ce qui fait de lui, un ami ou un allié de confiance.
En plus, petit point pour ses proches. Il a un “brother complex”. Le sien est très fort, mais pas au point d'être amoureux de ses “frères”. Non, lui, il va juste les faire passer avant tout et s'inquiéter de façon maladive pour eux. Enfin, des choses dans ce genre-là.
Yong Soo est aussi assez inventif. Il aime créer des choses et les expérimenter.
C'est aussi quelqu'un de très prude. Parlez-lui d'une chose trop...osé et il rougira avant de vous hurler qu'on ne doit pas parler de ça en public.
Travailleurs, rien que ce mot résume une grande partie de ses activités. Parce qu'il peut bosser très très longtemps quitte à se ruiner la santé. En plus, c'est quelqu'un de très intelligent. Même si beaucoup peuvent
Et malgré tous ses points positifs, il a aussi des défauts.
Il est un peu fanfaron. Lorsqu'il peut se vanter, il le fait et le plus naturellement possible.
Le jeune homme est aussi assez impulsif sur les bords, surtout si c'est au sujet d'une quelconque occupation japonaise ou si sa “famille” est menacé.
Ah ! Et, il pardonne facilement pour certaines choses...Comme une certaine occupation. Parce qu'il peut apprécier la personne, mais lui pardonner : NADA.




Physique


Pour vous, lecteur qui lisait cette fiche, oubliez tout de suite les asiatiques type. Mais, immédiatement. Parce que Yong Soo est vraiment différent des autres asiatiques. Logique, on dira. Mais, lisez donc par vous-même.
Le jeune Coréen est quelqu'un de très grand pour un asiatique de l'Est : 1m73. Autant le dire, il les surplombe tous d'au moins une tête. C'est une taille que lui-même juge raisonnable et qu'il apprécie. Parce qu'il se rapproche du modèle occidental. Mais cette taille n'arrange en rien l'impression de minceur maladive pour un pays du G-20. Car, son corps a pris cette nouvelle particularité de sa population. Et en plus, il ne pèse que 64 kg. Et pourtant, il se nourrit à sa faim. Mais, heureusement pour lui, il y a quelque chose qui cache un minimum cette impression de minceur. Une sorte de bonus. Il est assez musclé. N'allez pas vous imaginez un bodybuilder. Il n'a que quelques muscles. D'ailleurs, sur son torse, on peut voir des cicatrices. Certaines vieilles qui rappellent les souvenirs de plusieurs guerres et d'autres, plus récentes et plus visibles, montrent et relatent 35 ans d'occupation et les trois années les plus violentes d'une guerre qui continuait jusqu'au récent évènement.
L'Asiatique a une peau assez “blanche”. Mais, ça n'empêche pas qu'on voit qu'il a eu une peau typiquement asiatique à un moment de sa vie. Car, sa couleur de peau est plus une sorte de mix entre le jaune asiatique et le blanc européen. Encore un essai pour se rapprocher du modèle occidental.
Passons au visage de Yong Soo. Il a un visage en V avec une fine bouche et un nez fin et un tout petit peu relevé sur la fin.
Il a des yeux d'un marron qui varie entre le clair et le foncé selon, la luminosité de son environnement. Ils sont bridés. Sauf, que la cerne n'est presque pas discernable. On verra qu'il avait les yeux  bridés...Mais ils ne le sont plus trop en même temps.
Et pour finir, les vêtements. Non, il a laissé les vêtements traditionnels au placard. D'une part, parce que ce n'était pas très pratique. Et...Parce que le hanbok se porte pour les grandes fêtes de nos jours. C'est pourquoi, il a une simple veste noire avec une chemise blanche et un jean. C'est jeune et en plus, ça fait occidental.
Et voilà, vous voyez. Yong Soo n'est pas un asiatique typé asiatique de l'est. Mais il l'est aussi.




Histoire


Yong Soo était allongé dans un lit. Il était droit, la tête vers le plafond.
De la lumière perçait depuis une ouverture. Sans doute une fenêtre. Mais pour l'instant, la seule chose que savait le Coréen, c'est qu'il devait ouvrir les yeux.
Il se mit une main devant le visage pour cacher une majorité de la lumière et ne pas finir aveuglé par le soleil. Il commença à papillonner des yeux.
Il retira sa main et regarda autour de lui. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait.
Il se leva en essayant d'arranger ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Pas qu'il aimait particulièrement se faire beau. C'est juste que certaines mèches lui cachaient la vue. Fallait qu'il pense à ce la couper un peu cette frange, tout en la gardant.
Yong Soo alla se mettre devant un miroir qui traînait là pour arranger ses cheveux avec un peu plus de visibilité...Mais, sur sa tête...Des cornes ?! Il les toucha. Elles semblaient vrais ?! Mais bordel ! Il se passait quoi ?!...Il se souvint donc ce qui s'est passé hier était vrai...Il était devenu un démon. Et Chine ? Son frère ? Taiwan ? Hong Kong ? Le japonais ? Ils étaient devenus quoi ? Ange ou démon ?...Ils allaient donc encore tous se battre s'ils n'étaient pas dans le même camps ? Comme dans les légendes occidentaux.
Trop de questions se battaient dans sa tête. À tel point qu'il en avait mal à la tête. Il tourna le miroir. Des ailes, une queue et des cornes, un parfait petit démon. Il avait de quoi rire.
Yong Soo se releva et approcha sa main du miroir...Lequel fut détruit par une boule de feu qui partait de sa main...Il regarda sa main. Alors, déjà, restons calmes. Ce n'est rien. Il a juste lancé une boule de feu. D'accord, c'est cool et qui ne rêvait pas d'en avoir avant que cette sorte d'apocalypse se déclenche.
Il soupira et rentra ses attributs démoniaque. Donc, ça pouvait se cacher. Pratique. Il sortit de sa chambre. Il fallait qu'il les chercher. Qu'il cherche sa famille de sang ou pas.




Et toi?






Pseudo : Kazumi
Age : 15 ans et demi, encore et toujours...
Avis sur le forum : Toujours aussi beau...Et ces ronds, je les aime.
Disponibilité : Souvent là.
Comment as-tu connu le forum : J'étais japonais et je suis devenu Sud-Coréen.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sirocco

avatar
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un matin peut-être frais et calme. | Corée du Sud   Mer 30 Mar - 21:18


Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les démons !

Vu que Belzébuth est absent, c'est Finlande qui fait de l’intérim chez les démons. Il se demande ce qu'il a fait pour mériter ça. Plus sérieusement, re-bienvenu sur le forum et j’espère que tu t'y plairas toujours autant.

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Dague

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin peut-être frais et calme. | Corée du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: