Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gardien

Masculin Messages : 3

Situation
Arme: Hache
Inventaire:

MessageSujet: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 1:47

Scandinavie/Scandie

Nom : Höggvari
Prénom : Érik
Famille : Le grand frère Germanie ; ses trois fils : Suède, Norvège et Danemark
Anniversaire : ...
Une qualité : bon-vivant
Un défaut : extravagant

Camp : Gardien
Pouvoir : Offert par le dieu Odin // Apparence animal Mythologique
Description : Capable de prendre l'apparence du "fabuleux" Sleipnir, le célèbre destrier d'Odin. Capable de longue chevauchées et d'une grande rapidité, il peux aussi traverser les mers ou toute étendue d'eau. La force de la créature n'est pas non plus à négliger. Mais cette apparence Mythologique provoque chez Erik un épuisement tel qu'il finit après chaque transformation, une grosse larve paresseuse sur le sol, incapable même de se levé. Le temps qu'il a besoin pour reprendre assez d'énergie pour une nouvelle transformation est d'une durée approximative de 12h c'est à dire une demie-journée, ce qui le pousse à économiser ses forces.
Code : Code validé par Drew

❝ Mais! c'est pas Ragnarok ! ❞

Caractère

Lorsque l'on pense viking, l'image d'un gros dur barbu sanguinaire et adepte d'alcool et de batailles nous viens souvent à l'esprit. C'est vrai que l'image de ces explorateur du nord a été popularisé de cette manière, mais même si certaines choses sont véritables et non à nier, Erïk sera le premier à s'offusquer de cette publicité mensongère. Car NON! Il n'est pas un barbare sans lois et violent! Non mais... Vous avez vu sa tête ?

Plus sérieusement, Erïk est un viking, dans son sang et son esprit. Petit frère de Germanie, il est pourtant à l'opposé de ce dernier et son âge n'a rien arrangé à son caractère fougueux et extraverti. Il a toujours vécu sa vie pleinement, au jour le jour. Un grand avide de voyage qu'aucun danger ne peut freiner. Il est le premier à s'être lancé dans la découverte de l'Ouest, même si au final il ne s'y est pas tant étendu que ça. Est-ce qu'il regrette? non! car on est jamais mieux que chez soi, auprès des siens, autour d'un bon repas et un bon verre d'alcool à la main !

Erïk aime la vie, mais il ne crains pas la mort. Insouciant et téméraire aux yeux des autres, c'est pour lui naturel de penser que la mort n'est pas un drame. Il suffit juste de mourir de la bonne manière ! Vous avez bien entendu parler du Valhalla, "le paradis des vikings", la demeure des dieux où Odin invite les plus valeureux de son peuple à festoyer après la mort en attente du Ragnarok. Hé bien Erïk y croyait dur comme fer. Il n'avait donc pas peur de mourir et ça lui donnait une force assez brutal dans les batailles de son histoire, de ses terres. Ce désir de mourir sur un champ de bataille, offre à la nation et à son peuple une férocité et une détermination avantageuse. C'est d'ailleurs de tout ceci que naquit l'image barbare de son peuple.

Batailles, mort, Valhalla... c'est bien beau tout ça, mais Erïk cache une sensibilité surprenante. C'est quelqu'un de très sociable, qui aime le partage et la discution. Très bavard et curieux, il aimait particulièrement découvrir de nouveaux endroits, parler aux personnes qu'il y trouvait et importer des objets du monde entier chez lui. Contrairement à son frère il a le contact très facile et bien que rapidement familier avec ses pairs, il a le don de mettre à l'aise et acceuil toujours avec un grand repas et beaucoup de boissons. Aah la nourriture... elle est toujours là quelque part. Erïk est un grand mangeur et apprécie les grands et longs repas en grande compagnie. Un de ses hobbies est d'ailleurs la chasse et la pêche. Bien qu'il soit plus porté sur la pêche, trop de poissons tue le poisson ! Il vaut mieux varier les plaisirs et une bonne viande bien juteuse est toujours très appreciée. Il est aussi cueilleur et apprécie ce que peux offrir la nature.... surtout les pommes en fait.

Erïk, lui il rêve d'avoir des cheveux longs et lisses comme son frère Germanique. Malgré les apparences populaire, il prend soin de lui et il a même un certain gout pour les beaux vêtements brodés et la fourrure -parce qu'il fait froid-. Il avait aussi de beaux médaillon de Thor et des bracelets, des protège-poignet en cuir gravés! mais il lui manquait une chose.. et c'était bien les cheveux de son frère. Bon au final, il s'en plaint pas, c'est que des cheveux hein. Mais c'est dommage quoi.

Cette nation extraverti est aussi d'un caractère très bouillonant et impulsif. Homme au sang-chaud, les années n'ont pas suffit à lui donner la sagesse et il est très facile de mettre en colère le scandinave et ayant peu de contrôle sur celle-ci, c'est là qu'on se rend compte qu'une moindre pique bien placé et hop c'est la bagarre assuré. Que ce soit Puéril ou non, c'est bien là son grand défaut. Bon!  Il faut dire qu'il manque lui aussi de tact et quand il aime pas ou qu'il a quelque chose à dire il ne se gêne pas. Parce que lui vous voyez il croit en la démocratie et il a bien le droit de donner son avis. Et si ça vous plait pas, hé bien ... hé bien, il distribura des marrons c'est tout, avant de venir se réconcilier avec vous, autour d'une bonne bière et d'un peu de nourriture évidemment. Ce n'est pas une personne rancunière et même s'il en vient aux mains très rapidement, c'est juste sa façon de régler les problèmes. Après il faut faire la paix et oublier ! Oui il est un peu rude....

Mais à ne pas oublier, c'est qu'Erïk est très démonstratif. Pourquoi cacher ses émotions? ses pensées? S'il est heureux, il le fera entendre, s'il est en colère, il vous le montrera, s'il est perdu, il ira demander protection et conseil ses dieux, s'il est triste... il restera dans son coin, ce qui est chez lui une sorte de démosntration. Car ce bon-vivant n'aime pas la solitude. Mais il arrive parfois qu'il aille dans les extrêmes, passant du sourire adorable à un visage flippant en quelques secondes. Encore une fois il a assez peu de contrôle de soi. Voilà un autre défaut à noter.

Au final on sait de qui tiens essentiellement Danemark entre autres...

Physique

Vraiment ? Un viking ? Mais ou est la barbe? La carrure d'ours et les balafres? Hé bien chers lecteurs, ces vikings là on les trouves surtout dans les histoires ou les jeux-vidéos. Bon okay, un viking c'est métal, c'est badass tout ça, mais ce ne sont pas tous de gros ours poilus balafrés! et j'ai envie de dire... encore heureux ! A coté Erïk, il est certes, grand, avec une bonne carrure -racines germaniques heh ! - et a un caractère bien trempé-. Il a aussi les cheveux longs ce qui fait un bon point pour lui. Les cheveux, blonds de préférences, sont un attributs appréciés chez les vikings. Ils sont longs et boucles légèrement. Il s'amuse beaucoup avec ses cheveux, tressant certaines mèches, lâchés libres sur ses épaules, d'autres sont rassemblés en queue de cheval avec le reste de la chevelure, et parfois il peux changer... une vrai femme haha ! Sous cette tignasse blonde et longue, il y a une visage masculin mais assez ovale et fin. Sa peau porte la couleur claire et crème des peuples du nord. Mais ce qui attire le regard, ce sont ses yeux. D'un bleu très pur mais aux reflets mystérieux et violets. Dans la pénombres et à la lueur d'une flamme ou d'une petite lumière c'est ce violet qui semble prendre le dessus sur ses iris océan.

Les épaules larges, un corps bien bâti et habitués aux hivers parfois rudes, les mains écaillés par le travail manuel, les batailles mais surtout l'eau salé de la mer, balancent avec la finesse des traits de son visage. Ce grand gaillard aime les vêtements longs, la fourrure, le lin ou la laine. Des vêtements confortables qui ne gênent pas ses mouvements. Pour finir, autour de son cou, se trouve toujours ce médaillon, le marteau de Thor, grand symbole de la mythologie nordique. Par chance ou par miracle ce dernier se trouvait autour de son cou à son réveil.

Histoire

Nation d'un autre temps, depuis cette place qui m'avait été accordé à la fin de mon devoir accompli, j'avais comme mes sembables été remplacés et j'observais le futur se tisser sous mes yeux, les génération futur créer leur propre histoires, ce tout en festoyant au grand banquet d'Odin, en l'attente... de quoi ? D'après les mythes, du Ragnarok. Mais j'observais tout de même, la stèle, les deux pierres, le chamboulement de l'équilibre et le changement soudain du monde. Mais lorsque sur terre je me réveillait de nouveau, tout ceci me semblait flou, comme à l'éveil d'un long sommeil profond. revenant bien vite à moi comme une réalité.

Je n'avais pas encore ouvert les yeux. Une sensation douce entourant mon corps, chatouillant mon visage et une chaleur me berçant comme celle d'un feu de foyer. Je reconnu l'herbe sous mes mains et mes yeux acceuillèrent une forte lumière... le ciel, bien que changé gardait son astre lumineux en journée. C'est lentement que mes sens refaisait surface, puis la conscience de mon environnement et de mon propre état. Je suis de nouveau sur terre et bien que je ne sache pas encore pourquoi, j'étais persuader avoir été envoyer ici pour accomplir quelque chose.

Par la suite, les questions sans réponses s'entassaient, le monde avait bien changer et ces.. choses, silhouette, ombres, comment les appeler? J'explorais rapidement sans jamais trop m'attarder, cherchant toujours une réponse, quelque-chose, un endroit, peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer la raison et le but de ma résurrection. Mais qui donc pourrait bien le savoir ? Une autre nation ? Bork. Je n'ai jamais été un très grand penseur. Je continue donc ma route jusqu'à tomber sur les restes d'un camp improviser. On dirait qu'une autre personne eu l'idée de s'abriter ici avant moi. Ça me facilita la tâche et j'observais ce savoir faire assez curieux. En reprenant mon chemin après un rapide repos, je découvrit de nouvelles traces, espacés les unes des autres, mais elles constituait une piste humaine ou du moins vivante... Décidé à suivre ces traces, je remontais la piste espérant trouver quelqu'un au bout de celle-ci. empruntant les me^mes chemins, m'arrêtant ou cette personne s'était arrêter, au fil du temps le doute pesait. je connaissait cette façon de faire. L'impatience me rendit pressé et vigoureux dans mon avancée. Brodir est passé par-là il y a très peu de temps j'en suis certain ! En avant fier viking, il faut rattraper le brodir germanique ! mon grand frère doit avoir les réponses! ... non ?

C'est en suivant le chemin emprunter par mon frère peu de temps avant moi que je découvrit la ville et la villa. assez impressioné par la grandeur de la villa et habitué au maison plus petites et chaleureuse. Même les Jarls de mon peuple n'avait pas de telles bâtisses. Mais mes fils plus modernes ne serait certainement pas impressionnés. si mon frère s'est arrêter là! Tant mieux, sinon... Bah sinon je rentrerais quand même parce que j'en ai un peu ras le bol de crapahuter un peu partout malgré mon amour pour le voyage. Je suis un explorateur pas un nomade! .... bork !

Aherm... et voilà l'histoire d'un vieux viking réssucité. A la recherche d'un brodir et de réponses, j'ai trouver les deux et après explication et ré-explication -c'est pas parce que j'ai une grande mythologie que ca peu pas me paraitre fou ce qui ce passe sur terre hein -, je sais à présent quel est mon devoir, mon rôle à jouer dans ce monde qui balance vers sa perte.

Je suis un gardien -et toi, à quoi tu joue ? -

Et toi?

Pseudo : Daniel
Avis sur le forum : un très bon forum !
Disponibilité : heu ... assez fréquent?
Comment as-tu connu le forum : hé bien j'étais là sur l'ancien contexte du forum, je n'avais jamais fin ma fiche, pusi j'ai été viré a l'arrivée du novueau contexte et je susi de retour pour une nouvelle aventure ! \o/

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 1:54

Courage pour ta fiche ^^
*contente va avoir un second gardien*

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

incube

Masculin Messages : 27

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 7:48

Good luck ^^

sirocco

Masculin Messages : 77

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 9:24

Coucou !

Re-bienvenu à toi, et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi les gardiens ! :3

Gardien

Masculin Messages : 3

Situation
Arme: Hache
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 11:43

Merci à vous ! je ne vous décevrais pas cette fois :3

Gardien

Masculin Messages : 10

Situation
Arme: Un glaive avec son fourreau
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Mer 30 Mar - 18:45

Bienvenue à toi, mon frère ... *adieu calme* ... *t'encourage par la pensée tout de même ~*

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    Jeu 31 Mar - 13:25

Te voilà officiellement validé, grand viking! Bienvenue chez les gardiens.

Tu peux à présent :
- faire ta fiche de relation et ton journal intime
- rp et rpcb
- tenir ton inventaire à jour (pense à activer ta feuille personnage)

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !    

Scandinavie - Le Ragnarok, ca ressemble pas à ce qu'on m'avait dit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1