Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

[Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gardien

Masculin Messages : 10

Situation
Arme: Un glaive avec son fourreau
Inventaire:

MessageSujet: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Mar 29 Mar - 21:17

Le Germanique était au bout de son pèlerinage. Plus que quelques pas avant de rencontrer ce lieu qui deviendra comme l'un des plus important de toute sa seconde vie. Lui qui espérait trouver un chemin à travers les cendres, une voie vers le salut, un commencement post-apocalyptique ...

Où suis-je arrivé après ses multiples heures de batailles entre moi et la Mort ..? Quel est ce bâtiment ? Est-il sûr ?

C'est en retournant quelques instants qu'Ulrich prend la vive décision d'avancer à travers l'immense bâtisse. Scrutant le moindre recoin hâtivement, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre. Ne jamais faire confiance aux apparence, être toujours sur ses gardes ... ça, il l'avait appris dès son plus jeune âge.
Une ombre peut apparaître de nul part, il vaut mieux être que trop sûr que l'inverse, quitte à sacrifier la vitesse de la cadence de ses pas.
Tenant fermement son arme en main et prêt pour n'importe quelle bataille, l'adulte avance doucement sans grands bruits ... Il se permet même de juger l'endroit.

Il me semble ... que ce soit plutôt désert ici, malgré que ce soit habitable. Je pourrais bien m'y installer quelques temps avant d'aller chercher les survivants.
Je ne dois pas être le seul ... à être ... "vivant"

Garde baissée, Germanie marche vers un grand bassin rempli d'une eau à la couleur émeraude. Un peu rêveur, il s'agenouille près de l'eau, observant son reflet : celui d'un visage fatigué par le temps et la solitude. On pouvait deviner toute la mélancolie du Germanique à travers ses yeux.

Ai-je changé ? Suis-je seul ? Que dois-je faire ? Quel est mon rôle dans ce monde ? ...

Quelle est ma raison de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Mar 29 Mar - 23:09

Les premiers instants d'une renaissance.

feat Germanie

Les bruits de pas résonnaient dans la villa. C'était le seul son que Drew entendait, le son de ses pieds qui heurtait le carrelage froid de la demeure où elle se réfugiait. Aussi puissante qu'était la jeune fille, elle préférait n'est en moins rester en retrait. Restant seule dans cette immense villa. Quand la jeune souveraine sentirait que le moment sera venu, elle partira explorer ce mode qu'elle observait depuis les fenêtres. Elle s'arrêta en instant et posa sa main contre l'un des murs.

Pour l'instant il était trop tôt.

Pour l'heure, Drew avait une toute nouvelle préoccupation. Au sein de la villa, elle avait senti une autre présence que la sienne. Sa curiosité l'a poussé à savoir de quoi il s'agissait. Elle ferma les yeux, et se concentra.

Le bassin qui agrémente la cour de la villa…

Un immense sourire orna son visage enfantin, avec impatience elle se dirigea vers la cour, bien décidait à voir qui se trouvait près du bassin. Une fois arrivait Drew se trouva comme tétanisé, il y avait bien quelqu'un. Un homme avec de longs cheveux blonds, qui se tenait tout près du bassin, et qui semblait scrutait les eaux. Nerveusement elle ajusta son voile, hors de question de faire mauvaise impression. Et sans dire un mot elle s'approcha de l'homme, ne voulant pas de suite le troubler dans sa méditation. Mais la jeune fille s'arrêta à quelque centimètre de lui, le regardant plus attentivement. Ses yeux… Il y avait de la triste. Elle tendit lentement sa main, faisant tinter légèrement les bijoux qu'elle portait aux poignets, et la posa sur l'épaule de l'homme.

« Vous… vous allez bien ? »

Le regard améthyste de Drew tenta de rencontrer celui de son interlocuteur. Elle désirait lui venir en aide, il avait l'air seul et perdu. Un peu comme elle...

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Gardien

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Mer 30 Mar - 7:35

Ulrich était seul devant la clarté de l'eau. Il avait même relâché son arme sans s'en rendre compte, abandonnant toute méfiance, baissant strictement sa garde, laissant aller son esprit chercher cette si douce tranquillité que le bassin pouvait lui offrir.
A cet instant, le Germanique a pu redécouvrir à la sérénité d'autrefois. Sa conscience devenue inconscience, le temps n'était plus, le seul lien qu'il avait avec la réalité n'est d'autre que son reflet.
Ni même l'onde d'une feuille sur la surface de cette eau ne perturba le regard de Germanie, ni même ces profondes pensées.

"Exister" est un mot inconnu pour moi ... depuis si longtemps. Auparavant, j'ai pu donner ma vie pour pouvoir offrir un avenir stable à mes deux fils. Dois-je ... encore ... me sacrifier ? Au nom de quoi ? De l'espoir ? D'un nouveau monde ? Quelle est donc la raison de ma venue ici ..?

A cause de toutes ses interrogations, Ulrich n'a nullement entendu ni remarqué cette autre présence ... Ni même par ses doux sons, ou bien par cette fine silhouette qui s'était dessinée à la surface de l'eau de jade.
Ce n'est qu'après un subtil contact à son épaule qu'il s'arracha de ses pensées, se retournant brusquement sans même avoir pris son arme en main : Il était trop tard de toute évidence, si c'était une ombre ... Mais ça ne l'était pas.

"Vous ... Vous allez bien ?"

Ulrich était sans voix. Fixant sans pouvoir penser quoi que ce soit ni ne rien dire à propos de cette rencontre. Il était complètement sous le choc de voir, enfin, une once de vie ici ...

Elle ... Est-elle réelle ?

Oui, sa première réflexion fut ainsi, peu importe l'identité de cette jeune inconnue ou bien la raison de sa venue ... Mais, est-elle bien vivante ou bien, est-elle une illusion d'espoir dont Ulrich en est victime ? La solitude nous fait subir bien des tourments ...

Malgré le fait qu'il soit incapable d'expliquer cette situation, l'homme blond ne tente même pas de prendre son arme. Il n'y a bien sûr aucun danger devant lui ... malgré qu'il est partisan du proverbe : Les apparences peuvent être trompeuses. Pourtant ... Il veut y croire, en cet espoir.

Serait-ce ... l'incarnation de la renaissance ..?

maitre ultime

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Mer 30 Mar - 11:45

feat Germanie

Drew en le voyant se retourner si brusquement sursauta, et recula d'un pas par prudence. Dan son mouvement de recul elle aperçut l'arme, une légère crainte naquit au fond d'elle. Avec ses pouvoirs la jeune souveraine pouvait facilement se défendre, mais elle préférait tout de même ne pas utiliser la force. Et puis allait-il vraiment lui faire du mal ? La jeune fille joua tout de même la carte de la prudence, mettant cette petite distance entre elle et l'inconnu. En l'observant, elle remarqua qu'il avait l'air choqué, l'avait-elle effrayé ? Drew prit son courage à deux mains, et s'exprima avec calme.

« Pardon si je vous ai effrayé. Ce n'était pas mon but. »

Puis elle se tourna vers le bassin, remontant légèrement le bas de sa robe pour pas mouiller ses vêtements. Puis doucement elle fit entrer son pied dans l'eau, avant de finalement s'installa au bord, sur le pavé qui faisait le contour du bassin. Tremper ses pieds dans l'eau fraîche, la détendait. La jeune fille voulait vraiment pouvoir discutait avec cet inconnu, pour cela elle devait lui montrer qu'il a aucune raison de se méfier d'elle. Elle s'amusa à faire quelque clapotis avant de reprendre la parole.

« Je me nomme Drew Lown. Je suis la représentante de ce nouveau monde. Je ne vous ferai pas de mal. Du moins si vous m'agressez pas. »

Elle stoppa ses clapotis un instant, laissant ses pieds reposer dans l'eau, puis retourna la tête vers le blond, le gratifiant d'un beau sourire.

« Je suis très heureuse de vous avoir rencontré, ce n'est pas amusant de parcourir les couloirs de cette villa sans vie. Je commençais vraiment à me sentir seule. »

La jeune souveraine se leva, restant néanmoins proche du bassin. Délicatement elle réajusta sa robe correctement, puis elle fit le tour de l'étranger en sautillant. Le léger voile qui couvrait ses cheveux de couleur acajou, voletait au rythme de ses pas, tandis que les parures qui scintillaient à cause du soleil émettaient un léger tintement. Elle s'arrêta de sautiller après avoir fini de faire le tour de l'inconnu, attendant qu'il prenne la parole. Drew désirait tant entendre la voix du blond, cette voix qui briserait le silence dans lequel elle baignait. Qu'une autre voix résonne enfin dans cette villa, qu'une nouvelle présence donne un peu de vie à l'intérieur de l'édifice.

Gardien

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Mer 30 Mar - 23:22

Il n'avait pas bougé du tout, le regard posé sur l'inconnue. Il n'avait détaillé que les doux traits de son visage : son nez enfantin, ses douces lèvres et ses yeux innocents emplis d'une certaine lueur mystérieuse.

"Pardon si je vous ai effrayé. Ce n'était pas mon but."

Cette voix ... Elle est si calme et pourtant, je reste un inconnu, l'image même du danger. Alors ... Comment se fait-il qu'elle reste à mes côtés ? Serait-ce ... de la confiance ?

Germanie ne comprenait ni le ton, ni les gestes employés par la jeune femme. Ne bougeant qu'au minimum pour suivre du regard son interlocutrice, il ne dit mot. Observant plus en détail l'image que reflète cette tendre âme devant lui. A cet instant, c'était comme si tout avait changé en une seule seconde ...

"Je me nomme Drew Lown. Je suis la représentante de ce nouveau monde. Je ne vous ferai pas de mal. Du moins si vous m'agressez pas."

Ulrich venait à peine de réaliser qu'il avait devant lui cette raison d'être qui lui manquait. Cette jeune femme était non seulement la représentante du nouveau monde mais aussi ...
... l'incarnation même de l'avenir.

Nullement le Germain n'oserait faire du mal à celle qui, désormais, sera sa protégée. Certes, rien n'est dit, rien n'est fait mais au fond de lui, il sait que son rôle n'est plus de survivre inutilement mais d'être toujours prêt à lui offrir son plus grand bien : sa vie.

"Je suis très heureuse de vous avoir rencontré, ce n'est pas amusant de parcourir les couloirs de cette villa sans vie. Je commençais vraiment à me sentir seule."

Ce sourire, radieux comme le premier lever du jour, offert par Drew permet à Ulrich de prendre confiance. C'est alors, qu'en cherchant un peu plus ses mots qu'il se redresse doucement sans gestes brusques. Prenant son arme délicatement afin de la ranger dans son étui, il reste droit un instant.
Puis, par pur respect, il s'incline devant la jeune incarnation du monde, une main posée à plat sur le cœur et les yeux clos.
Il prend une voix douce malgré que son ton peut sembler froid, comme à son habitude :

"Enchanté Frau Lown. Je suis Ulrich Beilschmidt, l'incarnation de l'ancien Empire Germanique."

Il se redresse doucement, laissant sa main regagner sa place, le regard posé sur son interlocutrice.

Mon âge fait de moi un sage, et pourtant ici bas ... je ne suis qu'un ignorant ... et vous êtes ma connaissance, mon savoir ... ma réponse ...

maitre ultime

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Jeu 31 Mar - 1:14

feat Germanie

Drew était ravie d'entendre la voix de cet homme qui n'était plus un inconnu à ses yeux. Puis qu'il s'était enfin présenté, à elle. Il était restait muet tout ce temps, la fixant, l'observant. Qu'avait-elle pour mériter un tel regard ? Après tout le blond était bien plus grand qu'elle, et au vu de l'arme qui possédait, il devait bien savoir l'utiliser. Alors que de son côté n'avait rien, aucune arme. La jeune souveraine l'avait regardé, avec un air surpris non dissimulé, cet homme s'incliner vers elle.Comme si elle était une sorte de divinité, qu'on devait honorer. Certes elle était plus ou moins puissante, mais méritait-elle autant d'honneur ?
Le regard que lui portait l'ancienne nation Germanique, l'a mis légèrement mal à l'aise, mais elle s'en accommoda. Drew avait compris que c'était le type d'homme qui n'allait pas s'étendre en bavardage. Doucement elle se rapprocha de Germanie, sans le quitter un instant des yeux.

« Vous avez été autorisés à revenir car c'est un nouveau monde à présent. Le passé n'a plus emprise sur cet espace. »

Elle tendit sa main et la posa sur l'arme qui était à présent rangée, prenant un air très sérieux, mais à la fois attristé.

« Je le sens… Vous avez déjà tant combattu. Et vous avez été arraché à votre juste repos. Je vous demanderai de me prêter votre force, car le danger rode. Il est là… Pas pour aujourd'hui, ni demain. Mais pour très bientôt. »

La jeune souveraine retira sa main, l'éloignant de l'arme, la serrant contre sa poitrine.

« Ulrich Beilschmidt, vous êtes à présent un gardien. Votre devoir est de répondre au moindre de mes appels, et m'aider à protéger ce monde. »

Puis un sourire espiègle éclaira son visage, et la fillette sauta sur la nation Germanique. L'enlaçant de ses bras tout fins, se nichant contre l'ancienne nation.

« On sera ami ! N'est-ce pas Goldy ? »

Goldy, gold, l'or. Elle avait été fascinée par cette chevelure qui brillait au soleil comme ce fameux métal précieux. Drew trouvait que ce surnom était parfait, et risquait de l'appeler souvent par ce petit surnom affectueux.
Finalement elle avait trouvé quelqu'un, une personne avec qui elle allait pouvoir discuter, et avec qui elle allait pouvoir jouer. Elle se promit intérieurement, d'essayer d'être un petit peu sage, mais elle avait envie de faire tellement de chose à présent !

Gardien

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Jeu 31 Mar - 17:27

Le Germanique ne bougea pas lorsque celle qu'il pourrait qualifier de souveraine s'approcha de lui. Il avait pleine confiance en elle que ce soit en ces paroles, ces gestes et même ses souhaits.
Il la considère comme le cœur même de ce monde, et du moment qu'il bat et qu'il vit, peu importe la cadence de son rythme, Ulrich le suivra.

"Vous avez été autorisés à revenir car c'est un nouveau monde à présent. Le passé n'a plus emprise sur cet espace."

Tout comme il ne bougea pas lorsqu'elle posa sa main sur sa fidèle lame, chose rare. Il considérait cette arme comme étant le lien qui le tient vivant dans ce monde. Sans elle, il ne pourrait pas se défendre et sa vie serait aussi vite enlevée qu'une poussière soulevée par le vent.

"
"Je le sens… Vous avez déjà tant combattu. Et vous avez été arraché à votre juste repos. Je vous demanderai de me prêter votre force, car le danger rode. Il est là… Pas pour aujourd'hui, ni demain. Mais pour très bientôt."

C'est ainsi que le Destin lui avait parlé. Il lui montrait enfin la voie à suivre qu'elle soit périlleuse ou non, que le danger ne soit jamais aussi proche ou non, Ulrich s'est senti comme libéré d'un étouffement constant depuis sa résurrection. Il savait maintenant quel était son but ici, dans ce monde.

"Ulrich Beilschmidt, vous êtes à présent un gardien. Votre devoir est de répondre au moindre de mes appels, et m'aider à protéger ce monde."

Si tel est votre souhait. Si tel est votre désir. Si tel est votre ordre.
Ces pensées seront dès à présent les seules lois à laquelle le Germanique répondra, comme tout Gardien devrait s'y plier. En donnant de toute sa force, de toute sa volonté et de toute sa personne pour cette jeune femme, il est certain qu'un avenir est possible ... Même si peut-être, tout n'est que recommencement ...

Il n'avait pas quitté du regard Drew, et autant dire qu'il fut assez surpris de voir un si rapide sourire sur son visage avant qu'elle ne l'enlace. On aurait presque dit qu'il avait amorcé un premier pas en arrière notre Blond ~

"On sera ami ! N'est-ce pas Goldy ?"

... ... Goldy ?!

Oui, désolé pour toi Ulrich, mais la Dame avait décidé de te donner un surnom. Bien sûr, ton visage marquait bien un certain mal aise à cause de la proximité ainsi que de cette petite marque d'affection donnée par un surnom ...
Tu espères silencieusement qu'elle l'oubliera très vite ... Néanmoins, il ne compte pas se plaindre.
Il est temps de lui répondre, non ?

"Je ... Bien sûr."

Je te fais confiance tout autant que tu me fais confiance alors si tu m'offres ton amitié, je ne peux refuser.
Même si mon cadeau ne sera jamais à la hauteur du tien.

maitre ultime

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Jeu 31 Mar - 20:18

feat Germanie

Ce câlin était si chaleureux, Drew n'était pas prête à se décrocher immédiatement de son nouvel ami. Et puis cette situation l'amusait bien. Germanie était si grand, elle espérait bien qu'en grandissant elle atteindrait une taille similaire. La jeune souveraine s'amusa de voir les mimiques de son gardien, ce visage légèrement embarrassé.

« Je ... Bien sûr. »

Cette réponse l’emplissait d'une joie sans borne ! Les mots avaient ce pouvoir si spécial. A présent c'était comme un pacte qui venait d'être scellé, un lien qui venait de se tisser. Finalement Drew se décrocha du germain, et se posa à côté de lui. Sans le quitter un seul instant des yeux.

« Pour toujours ! »

A ça ! Hors de question qu'elle le laisse partir à présent ! Elle ne voulait pas se retrouver seule à nouveau. Et puis à présent elle allait pouvoir sortir librement, si Germanie acceptait de l'accompagner. Mais il lui refuserait pas une telle faveur n'est-ce pas ?  Drew garda cette idée dans un coin de sa tête, il était pas nécessaire de lui demander immédiatement.Son regard descendit sur la main du germain, elle avait si envie… Mais si il avait été gêné par un câlin, alors pour 'ça', son ami le serait encore plus. La jeune souveraine continua de regarder cette main avec envie, elle voulait la saisir, la serrer aussi fort qu'elle le pouvait. Elle ne fit rien pourtant.

« A présent c'est ton chez-toi ici ! Tu peux faire ce que tu veux. Il y a des chambres de libre tu n'auras cas choisir la tienne. »

Drew retourna près du bassin et regarda son reflet dans l'eau.

« Si tu veux je te ferai visiter la villa. Ah moins que tu désires te débrouiller seul ? »

Elle attendit la réponse de Germanie, le regard toujours plongé dans l'eau.

Gardien

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    Lun 11 Avr - 7:31

Tout ces mots prononcés, cette rencontre inespérée, ce geste généreux et ce surnom affectueux ... Ulrich prenait à peine conscience du tournant que prenait son Destin, la direction que sa vie avait désormais aux côtés de celle qui le tenait dans ses bras. Elle était là pour l’accueillir, il est temps qu'il soit là pour elle ...

"Pour toujours !"

Pour toujours ...
La jeune femme se décroche avec une certaine douceur du Germanique qui, étrangement, avait ressenti comme le goût d'une peine qu'un abandon peut provoquer ... Se serait-il déjà accroché à elle comme un parent le serait à son enfant ? Non, cela est certainement du au fait que ces propres fils lui manque ...

Il remarque en silence le regard de son interlocutrice mais ne fait aucune remarque, ni aucun geste.

"A présent c'est ton chez-toi ici ! Tu peux faire ce que tu veux. Il y a des chambres de libre tu n'auras cas choisir la tienne."

Après avoir déclaré ceci, elle retourna près de l'eau calme du bassin. Le Gardien l'a suit du regard sans avoir bougé d'un seul pouce. Attentif et respectueux de chaque mot qu'elle dit.
Ce lieu est désormais ... Ma maison.

Il jeta un vif coup d’œil aux alentours maintenant qu'il était beaucoup plus serein : Il n'y avait aucun danger ici, c'est un endroit ou le repos est Roi ... cela fait si longtemps qu'il attendait cela, juste du repos ...

"Si tu veux je te ferai visiter la villa. Ah moins que tu désires te débrouiller seul ?"

Son regard se déplaça sur la jeune un court instant avant qu'il ne prenne une décision. Dans ces moments là, les mots sont bien inutiles pour révéler la pensée, c'est alors que Germanie s'avança vers sa nouvelle protégée lentement jusqu'à être à ses côtés.
Nous venons à peine de se connaître, ce serait une faute de te laisser seule ...

Silencieux, il s’assoit près du bord du bassin doucement. Prenant place d'une manière la plus confortable qu'il le peut, le regard qui se perd sur le reflet de l'eau ainsi que celle de Drew.
La fatigue l'avait rattrapé si vite ... Ce n'est qu'à peine quelques secondes de paix passées que les yeux de l'Ancien Empire Germanique se ferma doucement, laissant place à un visage marqué par la survie par un calme irréprochable.

"Je t'accompagnerai ... là où tu iras ..." dit-il dans un souffle avant de s'assoupir.

Car tu es celle qui m'a donné ... ces premiers instants de renaissance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]    

[Terminé] Les premiers instants d'une renaissance. [Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1