Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Le pays de l'amour entre en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Invité

MessageSujet: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 16:26


France

Nom : Bonnefoy
Prénom : Francis
Age : La vingtaine
Famille : Les latins et ses anciennes colonies en général.
Anniversaire : 14 Juillet
Une qualité : Romantique
Un défaut : Arrogant

Camp : Ange
Type : Buccinateur
Arme : Corps à corps.
Code : Code validé par Adri'


❝ L'amour est la plus puissante des forces. ❞


Caractère



La première chose que l'on peut constater à propos du français est qu'il est un grand romantique. Il prend l'amour très au sérieux et pour rien au monde ne forcerait qui que ce soit dans ce domaine. Les sentiments en général sont quelque chose de très important pour Francis, il comprend leur valeur et ne les utiliserait jamais pour blesser quelqu'un si il a le choix.
Il aime beaucoup séduire les autres, surtout pour la joie que cela leur apporte, et ne ment pas sur ses intentions envers eux. Il n'est pas d'un naturel manipulateur et est honnête avec les gens si cela est possible.
Francis a un très grand sens de l'humour et est assez extraverti ce qui en fait un individu avec lequel on peut sympathiser et apprécier très vite.

Il lit très bien les sentiments et est très doué en ce qui les concerne, entre ça et le fait qu'il arrive à charmer facilement les autres, on pourrait se demander si il ne serait pas un fils d'Aphrodite.
Le français est du genre très ouvert, surtout au niveau de la sexualité, et n'est absolument pas pudique. Il est très affectueux et n'hésite pas à montrer son affection pour quelqu'un, toutefois si son affection n'est pas apprécié il arrêtera bien sûr.
 
Le blond a une très grande estime de soi et s'aime beaucoup ce qui fait qu'il peut se montrer arrogant parfois, surtout lorsque cela concerne les productions dont son pays est fier, comme le vin, la gastronomie et les vêtements par exemple.
Il aime aussi beaucoup se plaindre, le taux de grève dans son pays est un parfait exemple, et se taira rarement si quelque chose le dérange.  

Francis est très responsable et pourrait très bien s'occuper d'enfants sans aucun problème, il se considère d'ailleurs comme le « grand frère » de tout le monde et n'hésite pas à aider les autres si ils ont besoin de son aide. Il est très susceptible au niveau de son âge et préfère le terme de grand frère pour cela, qui sous-entend qu'il est toujours jeune, il n'aimera absolument pas que vous l'appelez grand-père à la place.


En ce qui concerne ses goûts, tout d'abord Francis aime les hommes et les femmes et de manière plus général pourrait très certainement être pansexuel.  
Il adore l'art, la bonne gastronomie, le bon alcool, la musique (surtout la sienne), chanter, jardiner, se chamailler avec Angleterre, faire du shopping, sa langue qu'il considère comme celle de l'amour, les jeux vidéo...
Il a un faible pour tout ce qui est beau, que ce soit des objets, quelque chose de naturel ou des individus. Pour ces derniers Francis trouvera toujours quelque chose de beau en eux, et ce sans doute même en une personne que tout les autres trouveront affreuse.
Il n'aime pas la mauvaise nourriture, les individus qui abusent des autres ou qui ne respectent pas les femmes, l'injustice, l’inégalité....




Physique



Francis est de taille moyenne, environ 1m75, pour une corpulence équilibré, il n'a pas de soucis d'embonpoint ou d'anorexie et est en très bonne santé à ce niveau. Il est légèrement musclé et à une carrure ni trop imposante ni menue, il est un peu entre les deux.
Son visage est encadré par une magnifique chevelure blonde digne d'Apollon qui lui tombe sur les épaules. Ses cheveux ont une teinte claire, sont ondulés et très soyeux au toucher selon toutes les personnes ayant eut le droit d'y toucher.
Il arrive à Francis de les attacher avec un ruban ou un élastique, la plus part du temps quand il fait cela il n'attache juste que quelques mèches ensemble ce qui fait que cela ne sert qu'à l'esthétique, il a toujours ses cheveux grandement détachés et ne sont même pas dégagés de son visage. Mais bon qui se soucis du pratique quand on peut modifier sa coiffure à volonté pour paraître encore plus beau ?
Ayant les cheveux mi-longs, Francis peut les coiffer de beaucoup de manière et tient très précieusement à sa chevelure, il en prend grand soin et ne supporte pas qu'on le décoiffe.
Pour finir, le français a deux yeux aussi bleu que l'océan ainsi qu'une légère barbe (une barbe de trois jours) qui lui donne un certain côté négligé mais pas trop, et qui devait aussi sans doute servir à montrer qu'il n'était pas une fille.  

Francis porte toujours les derniers vêtements à la mode de son pays, même si il lui arrive de porter des vêtements qui ne le sont plus, il n'est pas fixé sur le fait de porter ce qu'il y a de plus récent. Toutefois il fait toujours attention à comment il s'habille et vous ne le verrez jamais habillé n'importe comment, ses tenues ont toujours un minimum d'élégance (et oui même son pyjama constitué d'un long tee-shirt avec « Paris » écrit dessus encerclé dans un cœur).
Vu que les humains ne sont plus désormais, Francis a décidé de créer lui-même ses propres vêtements et pour qui en veut.




Histoire


Francis ne savait plus comment il avait perdu connaissance mais en se réveillant une chose était certaine, la situation n'était pas normale. Au lieu de se réveiller dans son lit, ou dans un quelconque autre lit, il était dans une sorte d'endroit complètement dénué d'objets, un peu comme si il était dans son subconscient. Et ce n'était pas le plus étrange, deux personnes étaient penchés au-dessus de lui et le regardaient avec intérêt. Si Francis devait les décrire, ange et démon serait ce qui leur correspondrait le mieux. La femme avait un air angélique et une douce sensation semblait se dégager d'elle, quant à l'homme il aurait très bien pu être le souverain des enfers. Ce qui était sûr était qu'aucun d'eux n'était humain, la femme avait de longues ailes blanches dans le dos et l'homme des cornes ainsi que des ailes plus fines et noires.
Francis ne savait pas quoi penser de ces êtres, finalement les mythes et la fantaisie avaient un fond de réalité ?

Avant même qu'il ne puisse reprendre ses esprits correctement et qu'il ne puisse poser la moindre question l'un deux s'adressa à lui.

« Chère nation, bienvenue dans le nouveau monde de Tiendem, né du paradis qui s'est effondré sur le monde terrestre, et de l'enfer qui à surgit des profondeurs. Ils ne font maintenant qu’un. Les humains ne sont plus, il ne reste que d’eux que des ombres qui errent sur Tiendem. Et vous non plus, vous n’êtes plus les mêmes. Deux voies différentes s'offre à vous, celles des anges et des démons. Faites votre choix, et méfiez-vous, rien de ce que vous avez connus n’existe plus maintenant. »

Le français sentit son cœur battre à toute allure à l'entente de ces mots, était-ce la fin du monde ? Il se souvenait maintenant de brusques changement au sein de la Terre qui avaient fait penser à plus d'un que l'Apocalypse, le Ragnarök, ou une quelconque autre fin du monde était arrivé. Était-ce vraiment réel alors ? L'enfer et le paradis avait fusionnés ensemble, qu'est-ce que cela voulait dire ? Quel enfer et quel paradis ? Ces deux lieux étaient tellement différents selon les interprétations et les histoires, Francis ne savait pas quelle version il préférait si cela devait être réel. Si ça se trouve la réalité était tout autre de ce que les humains avaient pu inventé.
Le choc de ces révélations n'en fut que plus grand quand Francis entendit que les humains n'existaient plus, impossible, comment pouvait-il toujours être en vie si les humains avaient disparu ? Sa vie était directement lié à celle du peuple français, si ce dernier n'était plus il ne devrait plus exister non plus. Qui plus est il avait beaucoup de mal à croire que les humains aient pu disparaître aussi facilement, cette espèce était beaucoup trop têtu pour mourir.

Tout cela semblait impossible pour le français, il était en train de faire un mauvais rêve, jamais quelque chose comme ça n’aurait pu arriver. Et maintenant on voulait qu'il choisisse entre un des deux camps ? N'y avait-il pas un camp neutre déjà ? Comment pouvait-on lui demander de rejoindre un camp dont il ne connaissait rien ?
Les deux être semblaient s'impatienter devant son manque de réponse mais Francis ne comptait pas leur donner une réponse définitive tout de suite.
Il voulu poser toutes les questions qu'il avait en tête mais les entités n'étaient pas très loquace, on voulait absolument qu'il choisisse un camp avant.On le mettait au pied du mur sans aucune connaissance.
Le français sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange, qu'il ne sentait plus ses citoyens comme avant et que ces êtres devant lui étaient très puissant, et sûrement plus que lui, mais comment pouvait-il faire un choix pareil ?

Étant en plus à court de temps, Francis comprit qu'il devait faire un choix, et vite. Les anges seraient sans doute le choix le plus logique, ils sont toujours représentés comme étant le bien, mais quelle garantie avait-il qu'ils l'étaient vraiment ? La jeune femme semblait aimable mais rien ne lui disait que ce n'était pas un masque. N'ayant aucun point de repère, le blond décida de se raccrocher à ce qu'il connaissait, si l'on décrivait dans tant d'histoire que le paradis était un endroit bien, ce n'était peut-être pas une coïncidence. Peut-être que cela avait un fond de vérité.
Tentant le tout pour le tout, Francis accepta de rejoindre les anges en se raccrochant à ces histoires qui les décrivaient comme des êtres bons.

Dès qu'il prononça ses paroles, l'homme eut un air déçu avant disparaître. La femme se rapprocha de lui avec un grand sourire et lui souhaita la bienvenue chez les anges avant que Francis ne s'évanouisse à nouveau.
Quand il reprit connaissance il était cette fois-ci dans un lit mais toujours pas le sien ni un qui semblait familier. Tout autour de lui était inconnu, était-il encore même sur Terre ? Quand il voulu se relever il se rendit tout de suite compte qu'il y avait quelque chose d'anormal avec son corps. Il sentait quelque chose de gênant dans son dos et n'ayant pas de glace à proximité il alla toucher avec ses mains, ce qu'il sentit lui fit pousser un cri de surprise et d'effroi. Il avait des ailes dans son dos ! Elles étaient bien ancrés dans sa peau comme si cela était parfaitement normal et qu'il était né avec, elles étaient grandes, douces et soyeuse, et faites de plumes blanches du peu qu'il arrivait à voir.
Alors ce n'était pas un rêve, ces deux êtres qu'il avait vu étaient réel.

Une fois qu'il fut bien réveillé un ange vint lui expliquer les règles, qu'il fallait se méfier des démons et mêmes si ils étaient des nations qu'il connaissait bien, ce qu'il fallait faire et ne pas faire au QG, bref toutes les règles dont Francis avait besoin pour ne pas s'attirer d'ennuis. Ce fut beaucoup pour le blond qui avait toujours du mal à croire que le monde qu'il connaissait avait disparu. La première chose qu'il eut envie de faire fut bien sûr d'aller vérifier de ses propres yeux ce qu'il était advenu de la Terre et surtout de son précieux pays. On eut beau lui dire que c'était dangereux dehors il ne voulu pas écouter, il se vit donc confier une arme et avec cela il put aller voir les alentours du QG. Il n'eut pas à aller bien loin pour voir les premières ruines et ce qu'il était advenu des humains, de dangereuses créatures dont il échappa de justesse. Francis décida alors qu'essayer de retrouver son pays avec autant de ces créatures dehors serait du suicide, il devrait attendre. Et quant bien même il ne savait pas si il avait vraiment envie de le revoir, si c'était pour voir des ruines similaires à ce qu'il venait de voir, il valait peut-être mieux qu'il ne revoit jamais de lieux qu'il appréciait.




Et toi?






Pseudo : Yuu
Age : 20ans
Avis sur le forum : ...
Disponibilité : 4/10 en temps scolaire on va dire.
Comment as-tu connu le forum : Italie du Nord




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

incube

avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Derrière toi~

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 16:29

Courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

cauchemar

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016

Situation
Arme: Angon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 17:14

Salut sale bête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sirocco

avatar
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 17:22

Coucou !

Bon courage à toi pour ta fiche !  ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 18:15

Merci pour l'accueille! <3
Voilà j'ai fini normalement '-' *J'ai pas d'idée de citations là je modifierai plus tard xD*
Revenir en haut Aller en bas

Souveraine ange

avatar
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2016

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    Lun 28 Mar - 19:55


Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les anges !

Tout est bon de mon côté, je te valide donc !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivant : Rapière

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pays de l'amour entre en jeu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de l'amour entre en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PNJs et des Organisations
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Lou-Ann • l'amour entre deux etres est inexpliquable
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» [Romy & Reese] Feu et glace... début et fin... comme l’amour entre un homme et une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions abandonnées-
Sauter vers: