Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gardien

Masculin Messages : 10

Situation
Arme: Un glaive avec son fourreau
Inventaire:

MessageSujet: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 13:58

GERMANIE

Nom : Beilschmidt
Prénom : Ulrich
Famille : Jeune frère : Scandinavie
Fils : Prusse et Allemagne
Anniversaire : 05/05
Une qualité : Patience
Un défaut : Entêté

Camp : Gardien
Pouvoir : Donné par la déesse Nerthus : Nature changeante.
Description : Germanie est capable de prendre les propriétés physiques d'un élément par le toucher, à condition qu'il soit purement naturel (non transformé par l'homme).
Il acquiert donc de différentes caractéristiques selon l'élément pris en copie.
Cette transformation, qui peut être complète ou bien partielle, ne dure qu'un temps : Aléatoirement entre secondes et 2 minutes.
Code : Au paradis les banquiers sont suisses, aux enfers les amoureux sont suisses, choisissez bien !"

❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞

Caractère

Germanie est plutôt du genre calme, on peut même dire qu'il est la patience incarnée. Certes, il ne parle que très rarement, et avec les très rares personnes qu'il connaît mais son silence ne veut pas dire qu'il ne réfléchit pas à la situation actuelle ou bien à tout autre chose. Cela fait partie de son caractère : Ordonné et logique.
Comme dit au dessus : il parle rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est mûrement réfléchi et chaque mot à un but bien précis, malheureusement parfois au détriment des sentiments des autres.
D'ailleurs, il ne sait pas comment gérer les interactions sociales et a toujours de fortes chances de faire le mauvais choix, bouleversant les autres personnes ou non. Il est plus à l'aise lorsque son interlocuteur est une de ses connaissances.
Derrière son air sévère, il peut être très compréhensif : Oui, lorsqu'il a tout les éléments en main alors il peut se faire une idée nette de quoi ou qui que ce soit.
Seules choses qui l'insupporte : Qu'on vienne le déranger pour rien (n'est-ce pas Rome ?) et l'ignorer lorsqu'il souhaite avoir l'attention. Bah oui, profitez un peu qu'il veuille bien partager sa sagesse avec vous ! Mein Gott !

Physique

Ulrich est un homme 45 ans en bonne santé, cependant, il semble jeune d'apparence. Plutôt grand et svelte : 1m80 pour 65kg, on peut remercier sa manie de toujours vouloir rester en forme et de prendre soin de lui-même. Masse corporelle parfaite grâce à son entraînement quotidien du style combat à la maniement de lance ou de glaive.
Il a une chevelure blonde bien soignée qui descend jusqu'à ses omoplates, et habituellement, une petite tresse discrète prend place sur le côté gauche de son visage. Sa peau est assez claire ce qui fait valoir la couleur de ses yeux : Bleus-verts (qui, d'ailleurs, semblent blasés la plupart du temps). On peut remarquer quelques rares rides, notamment celles de froncement de sourcils sur son front …
Il porte généralement une cape noire, un ensemble sombre de couleur kaki – gris ne laissant aucune parcelle de peau visible, et une paire de bottes noires confortables, ainsi qu'un glaive, qui n'est jamais séparé de son fourreau, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber ... Ou plutôt sur quel problème. Il peut aussi avoir une protection de cuir sur lui, de temps à autres, surtout lorsqu'il décide de voyager un peu ou bien de remettre un peu d'ordre disons ...

Histoire

Je ne savais absolument pas comment tout cela se terminerait : La découvertes de la stèle, son voyage vers la surface ... puis cet incident. Non, plus rien ne serait pareil désormais.
Durant ces 7 jours je n'ai fait qu'observer de ma haute place tout les changements qui, petits à petits, allaient redessiner le monde entier. Puis cette nuit au ciel embrasé, la Terre fut plongée si soudainement dans le plus noir des ténèbres ...

Le plus surprenant fut que, moi-même, en a été victime ...

Foulant une terre que j'observais depuis si longtemps, mais que je ne reconnaîs à peine, j'entend une voix.
Tiendem ..? Je comprends mieux désormais ...

C'est depuis l'unification des 3 royaumes que l'on m'a accordé le droit d'exister. Et cela, sans avoir pris de choix à part celui de vivre, accompagnant et voir même guidant les jeunes nations dans leurs actes.
Survivant parmi les ombres quelques temps, j'ai décidé de me mêler aux autres vivants encore doués de conscience.

La villa, un endroit plutôt calme ... Et pourtant, assez mystérieux. Je ne suis plus le seul à être devenu ... Gardien ?
Mais ... quel est ... ma raison de vivre ?

C'est après quelques explications que je me retrouve à assurer la sécurité de notre chère Maîtresse, Drew Lown. Tout autant que la sécurité de nos Anges et Démons, si inexpérimentés dans l'art de la diplomatie.
C'est donc avec honneur que je rempli ma mission : Celle d'assurer un avenir à tous ...
... au péril du mien.

Et toi?

Pseudo : Vati
Avis sur le forum : Hâte de le voir grandir ~
Disponibilité : Disponible selon travail. (remerciez les terroristes ...)
Comment as-tu connu le forum : Merci Drew ~

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

incube

Masculin Messages : 27

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 14:04

Courageuh

maitre ultime

Féminin Messages : 138

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 14:57

Bienvenue!!! *hugs*

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

sirocco

Masculin Messages : 77

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 15:13

Coucou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'aime déjà beaucoup le début.
Et on a enfin un gardien ! **

Gardien

Masculin Messages : 10

Situation
Arme: Un glaive avec son fourreau
Inventaire:

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 22:12

Merci à tous ~ *hugz back*
J'espère que je serai à la hauteur du poste ! /VLAN/

maitre ultime

Féminin Messages : 138

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   Lun 28 Mar - 23:14

J'ai l'honneur de valider mon premier gardien! *trop contente* J'ai beaucoup aimé tout histoire, tout est en ordre, j'ai rien à rajouter. Donc je te valide.

Tu peux à présent :
- faire ta fiche de relation et ton journal intime
- rp et rpcb
- tenir ton inventaire à jour (pense à activer ta feuille personnage)

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞   

Germanie - ❝Gardez votre calme, la colère n'est pas un argument❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1