Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Espace question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Espace question   Mer 23 Mar - 16:29

Les questions

C'est ici que vous pouvez poser toutes les questions que vous avez.

Cette partie est plutôt adressée aux visiteurs mais les membres inscrits peuvent bien sûr venir !

Que vous ayez des suggestions, des interrogations sur le fonctionnement du forum, des propositions de pouvoir, etc, vous êtes au bon endroit.

Donc n’hésitez pas, personne ne va vous manger !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

AucuneIdée

MessageSujet: Je suis tooooootaaaaleeeemeeeeeent peeeerduuuuuuuuuuuuuuuu   Mer 29 Juin - 21:11

YOSH ! Je viens de m'enregistrer ! Maintenant j'aimerai pouvoir passer à l'étape suivante pareil pour mon amie qui elle souhaiterai RP Maroc . Pouvez vous nous indiquez le chemin ?

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espace question   Mer 29 Juin - 21:51

Bien le bonjour ou bien le bonsoir ! Tout d'abord bienvenue sur Hetalia End Of Time (HEOT), je suis Drew la fondatrice.

Alors ton amie Maroc est bien enregistré, et je ne vois que son compte d'inscrit.

Pour t'inscrire sur le forum, clique sur « S’inscrire » qui est tout en haut à droite du forum, puis suis les différentes étapes, n'oublies pas que ton pseudo doit être le nom de la nation que tu comptes jouer, écrit en français.
Il existe des personnages déjà présents dans Hetalia et que tu peux jouer, tu peux aller les voir sur notre liste Clique et aussi te renseigner sur eux grâce aux différents wiki.
Après il faut aller lire le « Règlement » que tu trouveras à cet endroit Clique et le « Contexte » Clique. N'hésite pas à lire les autres posts dans la partie « Nos fondements » Clique.

Une fois ceci fini il faudra remplir une fiche de présentation que tu trouveras dans « Inscription » Clique, le code de validation est caché dans 3 règlements du forum : le général, celui des anges et des démons. Dans ta fiche de présentation tu devras choisir le camp que tu souhaites rejoindre, et remplir toutes les parties. Une fois ta fiche terminée, un membre du staff va venir contrôler que tout est bien remplit et te valideras. Une fois validé, tu pourras rp, et rpcb sur notre Chat Box.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace question   

Espace question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1