Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Il mio diario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elme

Masculin Messages : 60

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Il mio diario   Dim 20 Mar - 0:11

I am...

Ciao, ciao, tout le monde !
Je suis le représentant du Nord de l'Italie, on m'appelle généralement Feliciano Vargas. Mes amis me surnomme Feli ou Veneziano, le dernier surnom est plus utilisé pour me dissocier de mon fratello. J'adore les pastas, et dessiner. J'aime particulièrement l'eau, l'admirant en naviguant paisiblement sur ma gondole. Je suis très doué avec mes mains, que ce soit pour peindre, ou cuisiner.
Mes RP

Liens

Lovino V.
Mon fratello Lovino Vargas, on le surnomme Lovi, ou Romano. C'est l’aîné de notre fraterie. Il est le représentant de la partie Sud de l'Italie.

Romulus V.
Mon grand-père Romulus Vargas, l'ancien Empire Romain. J'adore mon papy, j'ai hérité de lui mes talents artistiques. Il apparait souvent lorsque j'ai besoin d'aide.

Kiku H.
Kiku Honda, incarnation de la nation du Japon. Avec lui et Allemagne on a formé un sacré trio. Il est mon meilleur ami, bien qu'il soit très calme et silencieux.

Ludwig B.
Ludwig Beilschmidt, mon meilleur ami, et personnification de l'Allemagne. Même si il est parfois très impressionnant quand il hausse le ton, il reste un ami très proche, qui vient souvent me sortir des ennuis.

Francis B.
Je m'entend bien avec Francis Bonnefoy, le représentant de la France. Je l'appelle même "Grand-frère", on a passé pas mal de temps ensemble.

Gilbert B.
Ancienne nation de la Prusse, qui représente à présent la partie Est de l'Allemagne, des suites du Mur de Berlin. Gilbert Beilschmidt est quelqu'un d'extravagant, avec qui je m'entend très bien,il est venu m'aider lorsque j'ai voulu prendre mon indépendance.

Code de Frosty Blue sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elme

Masculin Messages : 60

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Re: Il mio diario   Ven 8 Avr - 1:25

Avril 2018

Cher Journal.
Cela fait quelque temps à présent que le monde que nous connaissions a disparu.
C'est tellement difficile à y croire.
Et pourtant, je m'en rends compte un peu plus chaque jour, à chaque ballade hors du QG des Anges. À l’extérieur, la nature a repris ses droits, il est possible de voir quelques ruines par-ci par-là. Alors notre temps est bel et bien révolu… Mon cœur était devenu bien lourd. Je trouvais un peu de réconfort en voyant d'autres nations que j'ai connues, qui étaient aussi perdu que moi. Mais les nations n'étaient pas toutes présentes. Fratello, mes meilleurs amis et mes proches manquaient à l'appel. Bon heureusement qui y a grand frère France.
D'ailleurs pauvre de lui, il s'est fait briser le coeur par le vil anglais aux sourcils surdimensionné. J'ai été très surpris au début, quand France m'avait annoncé qu'il était tombé amoureux d'Angleterre. J'avais même pensé qu'il était juste chamboulé, à cause de tout ce qui était arrivé. Mais non il était vraiment amoureux de Angleterre. Et quand j'ai vu Francis en larme, j'avais l'irrépressible envie de faire du mal à ce sans-cœur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu d'aussi mauvaise pulsion.
Cela m'a fait un peu peur, étais-je si fatigué ? Autant sur les nerfs que ça ? En avais-je marre d'attendre ? Attendre pour finalement être de nouveau seul, car ceux que j'attends n'arriveraient jamais ?
Trop de questions qui se bousculent dans ma tête… Je ne dois pas perdre espoir. Cette fois, ça sera différent, je n'attendrai pas en vain. Ils vont revenir, après tout ils sont forts… On organisera une fête splendide pour fêter nos retrouvailles, même France est partant pour ce projet.
Je veux vraiment y croire. Garde bien secret, ce que je t'ai confié cher journal.
.

Revenir en haut Aller en bas

Il mio diario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1