Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Foehn

Masculin Messages : 21

Situation
Arme: Fronde
Inventaire:

MessageSujet: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Mar 15 Mar - 20:00

NATION

Nom : Popescu
Prénom : Aurel
Famille : Roumanie : Grand frère. Russie : Il le considère comme son frère, aussi.
Anniversaire : Le 27 aout
Une qualité : Souriant
Un défaut : Vite pénible

Camp : Ange
Type : Foehn
Arme : Jet
Code : Code validé par Adri'

❝ Petite Citation! ❞

Caractère

[15 LIGNES MINIMUM]Dans l'ensemble, Aurel est un enfant plutôt joyeux qui garde très souvent le sourire aux lèvres. C'est aussi le plus patient des micro nations et attend sagement le jour ou il deviendra plus fort. Adorant son grand frère, il passe presque toutes ces journées avec lui. Toutefois, il aimerait prouver à son grand frère qu'il peut arriver à être indépendant, mais il n'ose pas le lui dire.

Rieur, blagueur et joueur sont ses principaux traits de caractère. Rajoutons aussi qu'il est très influençable et naïf... Il suffit de le voir lorsqu'il est avec le grand Russie : le jour où celui-ci lui a demandé de l'appeler grand frère, Moldavie n'a pas essayé de refuser...Il c'est contenter d'obéir.

À cause de Russie, Aurel agit parfois de manière "effrayante" selon Roumanie. Par exemple s'il est tranquillement en train de jouer avec quelqu'un et que soudainement un certain russe débarque, vous verrez tout de suite Moldavie cesser de jouer et dire que "jouez c'est pour les enfants" et s'éloigner de son camarade de jeux avec des yeux vides. Eh oui, il essaye de se comporter comme un adulte du haut de ces huit ans....

De nature curieuse, il n'est pas rare d'entendre l'enfant posé des questions absurdes dont les réponses sont évidentes. Il a une imagination débordante et parfois, il lui arrive de parler en roumain et en russe dans la même phrase. Peut-être qu'un jour ce petit bonhomme va inventer une langue mélangée entre le russe et le roumain, qui sait !
.

Physique

[15 LIGNES MINIMUM] Comme tout petit bonhomme qui se respecte, Aurel n'est malheureusement pas bien grand. Il porte le plus souvent un simple manteau dont les manches sont trop grandes pour lui. Mais cela semble lui plaire vu qu'il ne s'en plaint jamais. Quant à ce qu'il porte au pied, il a en général des espèces de bottine en fourrure assortie à ça veste. Ses cheveux sont mi- longs et brun clair, tandis que ses yeux sont un peu plus foncés. Niveau silhouette, sans sa veste il est assez mince. Quant à sa peau elle est très pale. N'étant pas très costaud, il ne peut porter des choses trop lourdes. Peu importe ce qu'il mange, il ne grossit et ne grandit pas. Sur le haut de son crâne, on peut apercevoir un tout petit bonnet noir, similaire à celui de son grand frère Roumanie... Et il y tient énormément d'ailleurs !

Quant à sa démarche et bien il peut aussi bien courir, marcher tranquillement...ou sautiller pour se déplacer....

Moldavie garde toujours le même style vestimentaire et aime se démarquer des autres micro nation grâce à ces vêtements. Donc si un jour, vous voyez un petit bonhomme qui agite des manches vides en sautillant sur place, ne cherchez pas plus loin, c'est Moldavie.
.

Histoire

La petite micro-nation ouvrit doucement ses deux petits yeux dans un lieu qui lui était inconnu. Ses souvenirs étaient assez flous et il avait beaucoup de mal à mettre de l'ordre dans ses pensées. Après tout, Aurel n'est qu'un enfant, lorsque ça devient trop compliqué pour son petit cerveau, il n'arrive plus à comprendre quoi que ce soit.

Le petit être sorti du confort de son lit et fit quelques pas, essayant d'identifier ce lieu... Mais sans grand succès. Toutefois...Aurel se sentait légèrement... "Différent " de d'habitude. C'est en voyant son reflet dans le miroir, que la micro nation réalisa soudainement... Qu'il avait de petites ailes blanches dans le dos. La terreur, l'angoisse et l'incompréhension se lisaient sur son visage. Que lui arrivait-il ?

Alors, il se mit en quête de chercher des amis... Ou plutôt un de ses grands frères. Après tout, Romanie ne le laisserait jamais seul, non ? Ou alors, Russie devait avoir inventé un nouveau jeu pas très drôle et qu'il se cachait quelque part pour lui tomber dessus juste après.

Une fois sortie de la "chambre", l'enfant se mit à courir désespérément... Avant de trébucher sur ses propres pieds. Normalement, il aurait dû s'écraser sur le sol, mais le destin en a voulu autrement. Sans vraiment sans rendre compte, Aurel volait à quelques centimètres au-dessus du sol, grâce à sa paire d'aile.

Au début surpris, puis amusé par cette découverte, Aurel essaya alors d'avancer en volant. C'était le rêve de chaque enfant, de pouvoir volé ! L'enfant s'amusa comme un petit fou, et découvrit par la même occasion qu'il pouvait augmenter sa vitesse. Il ne savait pas comment il arrivait à faire ça, mais l'enfant s'en ficher complètement. La micro nation avait découvert un tout nouveau "jeu" et avait oublié toute peur à présent..

Et toi?

Pseudo : Patate
Avis sur le forum : Il est bien o/
Disponibilité : Surtout le soir
Comment as-tu connu le forum : Je suis dessus depuis un moment ~

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

incube

Masculin Messages : 27

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Mer 16 Mar - 13:09

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue~

Souveraine ange

Féminin Messages : 26

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Mer 16 Mar - 22:27

Coucou !

Déjà, je te souhaite un très bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à passer sur la cb ou à envoyer un mp en cas de problème.

J'ai seulement une petite remarque à te faire pour le moment, l'arme est choisit aléatoirement, lors de ta validation. Tu dois juste indiquer si tu préfères une arme à distance (ou de jet) ou bien une arme au corps-à-corps. Pourrais-tu donc modifier cette partie là en conséquence ? Je te remercie par avance ! :)

Foehn

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Sam 19 Mar - 21:48

Voila, j'ai modifier et j'ai finis o/

Souveraine ange

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Sam 19 Mar - 21:57

Hello !

Je ne peux pas validé ta fiche pour l'instant. Pour deux petites raisons :
- Le code n'est pas complet, il manque deux parties. Je t'invite à bien le chercher dans les règlements. :3
- Ensuite, je t'invite à vérifier tes textes, il y a pas mal de petites fautes ici et là, notamment de conjugaison et des répétitions. N'hésites pas à te servir d'un correcteur orthographique pour t'aider.
Sinon, pour le contenu en lui même, je n'ai rien à dire. Tu y es presque !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

maitre ultime

Féminin Messages : 140

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Dim 27 Mar - 14:29

Salut!
Je passais par là et je voulais savoir où tu en étais avec ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

Foehn

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Dim 27 Mar - 22:27

Hello,

Je suis toujours dessus , mais le boulot ma un peu empêcher de m'y mettre >< Je mis colle pendant les vacances ;w;

Foehn

Situation
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Lun 28 Mar - 13:54

Voilà, désolé pour le double-post , mais j'ai finis o/

Souveraine ange

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    Lun 28 Mar - 15:05

Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les anges !

Déjà, merci à toi d'avoir pris en compte mes remarques précédentes. Il y a encore quelques petites erreurs de conjugaison et des répétitions mais rien de dramatique non plus. Essaies d'y faire attention lorsque tu rperas. ;)

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivant : Fronde

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !    

Un jour, je serais aussi grand que mes grands frères !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1