Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

« Don't touch m'wife » - Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chakshus

Masculin Messages : 17

Situation
Arme: Javelot
Inventaire:

MessageSujet: « Don't touch m'wife » - Suède   Mar 15 Mar - 1:14

Suède

Nom : Oxenstierna
Prénom : Berwald
Famille :
- Sealand (son petit protéger )
Anniversaire : 6 juin.
Une qualité : Intelligent.
Un défaut : Renfermé.

Camp : Ange
Type : Chakshus
Arme : Jet
Code : Validé par Adri'

❝ Le silence est parfois plus éloquent que les mots ❞

Caractère

Comment pourrait-on décrire le suédois ? Berwald n'est certainement pas l'individu le plus facile à saisir et encore moins à décrire. Toutefois, si on arrive à percer ses défenses et qu'il s'ouvre un peu à vous, vous aurez l'occasion de voir des facettes de sa personnalité qu'il ne montre qu'à très peu de gens. Certes aux premiers abords, il peut paraître froid et intimidant d'autant plus que l'aura qui l'entoure en a effrayé plus d'un, mais l'homme en tant que tel est complètement inoffensif et ne cherche que très rarement querelles aux autres (sauf quand Dan est dans les parages....aheum). Aussi le nordique est comme une forteresse : absolument impénétrable et donc il est difficile de savoir ce qu'il ressent et inutile de parler de ses expressions faciales qui se limitent au nombre très peu commun de trois : neutre-heureux, neutre-neutre, neutre-agacé. Malgré son allure peu rassurante, la nation possède une grande générosité et il n'hésite pas à en faire don à quiconque en aurait besoin. Bien qu'il ai quelquefois de la difficulté à aller vers les autres dus à sa grande timidité. Autre chose à savoir sur Berwald cela est qu'il parle peu voire presque pas, car il manie très maladroitement les mots et 90 % du temps, il finit par être stupidement embarassé sans oublier que son accent lui fait échapper des voyelles ce qui rend la chose d'autant plus gênante. Le suédois préférera donc s'emmurer dans un silence volontaire ce qui à tendance à repousser la plupart des gens en général. Ce qui ne déplait pas forcément à notre principal concernée qui préférera lire un livre ou pratiquer une tout autre activité nécessitant ses capacités intellectuelles qu'avoir une conversation embarrassante et potentiellement barbante avec un angelot plus jeune #Sealand sur comment on fais des bébés ou pourquoi tel ou tel se sont donner des papouilles dans la cour l'autre soir. Bien qu'il ne le démontre que très peu une fois qu'il s'attache vraiment à une personne, il va toujours prendre soin d'elle et lui montrer son appui rien de bien extravagant entendu des choses comme une tape d'encouragement sur l'épaule ou quelques paroles de réconfort qui même si souvent maladroites et un peu précipitées viennent du cœur. En somme Ber' est un homme un peu renfermé, mais qui une fois sa confiance gagnée s'avère être un allié fort utile et sur qui on peut compter.

Physique

Berwald est bâti comme un de ces héros dans les légendes vikings et c'est peu dire. Il est d'une taille quand même assez imposante et il possède une certaine prestance qui en intimide plus d'un. Le suédois est d'une nature peu expressive ses expressions faciales sont limitées. Rares sont ceux qui l'ont déjà vu sourire, c'est comme si son visage était figé dans une perpétuelle moue. De toute manière le voir sourire est probablement une expérience assez troublante. Ses yeux sont d'un turquoise pâle et ils sont encadrés par des lunettes vestige de sa vie d'autrefois. Sa mâchoire est un peu carrée et d'ailleurs, d'apparence générale, il est assez rectangle, mais il n'en est pas moins souple pour autant. En effet, c'est un redoutable combattant et la forte musculature qu'il a acquis avec les années peut en attester. Ses cheveux sont très souvent en bataille et sont blond foncé presque doré.

Berwald est souvent paré d'un long manteau bleu qui ne le quitte presque jamais. Il porte souvent des pantalons de couleurs sobres en dessous rien de bien extravagant des variations de teintes allant du noir au gris. Parfois quand la température le permet et qu'il est dans l'humeur, il lui arrive de sortir en chemise, mais là encore, il préfère porter des couleurs peu voyantes comme le blanc, le noir, et le bleu pâle.

Histoire

Mes doigts étaient crispés sur les draps, tordant le tissu avec force tandis que ma tête confuse et encore embrumée essayait tant bien que mal d'expliquer pourquoi donc me retrouvais-je étendue sur un lit qui ne ressemblait en rien au mien. Le matelas était un brin plus dur que celui en mousse et en latex que j'avais trouvé chez IKEA aussi la texture des couvertures étaient anormalement douce comme de la soie, or je n'ai jamais acheté quoi que ce soit qui est été en soie. Aussitôt, une alarme sonna dans mon esprit ... Je n'étais pas chez moi !

J'ouvrais péniblement les yeux pour les refermer aussitôt, car la luminosité aveuglante de la pièce me brûlaient les rétines. Mais où étais-je ? Depuis combien de temps avais-je dormi ? Une nouvelle fois, j'ouvrais de nouveau les paupières pour observer avec curiosité la pièce dans laquelle je me trouvais. Elle était pauvrement meublée et les murs étaient d'une couleur crème très pâle. Tandis que je tâtais les alentours à la recherche de mes lunettes, les souvenirs de la veille me happèrent soudainement me déstabilisant momentanément. Je me souvenais clairement d'une jeune femme à la beauté presque divine et d'un homme à l'allure sombre et malicieuse... Il me semblait aussi me rappeler vaguement d'une décision qu'il me fallait prendre. Le paradis ? L'enfer ? Les anges ? Les démons ? Toutes ces notions que j'avais jusque-là considérées comme un ramassis d'âneries pour les gens naïfs me rattrapaient à présent comme un cauchemar dans lequel je n'arrivait pas à me réveiller. L'humanité de jadis n'était plus. Je ressentis une douleur à ma poitrine et je posais ma main sur mon torse sentant mon cœur se tordre de douleur à cette pensée. Puis soudain une autre idée horrible me traversa l'esprit... Et la Suède ? Qu'était-il arrivé au puissant Konungariket Sverige !? Avait-il été simplement rayé de la carte ?! Balayé d'un simple coup de vent comme s'il n'avait jamais été rien auparavant ? Je me sentis devenir nauséeux en pensant à tous les habitants de mon territoire. Avaient-ils souffert ? Pourquoi n'étais-je pas avec eux ? Ma place était là auprès d'eux si les Suédois devaient mourir alors par Odin pour quelle raison est-ce que le représentant de la Suède n'avait pas disparu lui aussi ?

J'agrippais finalement mes lunettes que je plaçais sur mon nez et puis je pris une grande respiration. Je ne me sentais pas différent d'avant si ce n'est que je savais que je n'étais plus normal. Je soupirais et glissais une main dans mes cheveux me laissant retomber contre le mur ... Qu'étais-t'il advenu de Den et Nor' ? Et Fin' ? Dans quel camp se trouvaient-ils ? Tant de questions si peu de réponses ... J'ai décidé de suivre la jeune femme la trouvant un poil plus accueillante que cet homme. D'un point de vue personnelle, je n'ai jamais aimé tout ce qui se rapportait à la violence, j'imagine que ce sont plus mes valeurs qui m'ont poussé à la suivre. J'ignore si les anges sont comme les récits bibliques les décrivent en tout cas, ils sont bien loin des Valkyries et nous étions bien loin du Valhalla. Toujours est-il que seul assis dans cette chambre, je me demandais sincèrement comment j'allais faire pour m'habituer à cette nouvelle vie.

Et toi?

Pseudo :   Encrier/Sandrine
Avis sur le forum : Ah comme il est beau <3
Disponibilité : JE SUIS PARTOUT
Comment as-tu connu le forum : J'ai aidé à le pondre <3

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

incube

Masculin Messages : 27

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: « Don't touch m'wife » - Suède   Mer 16 Mar - 13:11

Bonne chance ma chérie 8D

Invité

MessageSujet: Re: « Don't touch m'wife » - Suède   Mar 29 Mar - 12:55

Bon courage Su o/

cauchemar

Situation
Arme: Angon
Inventaire:

MessageSujet: Re: « Don't touch m'wife » - Suède   Mar 29 Mar - 18:57

Salut Pewds.

Bienvenue et bonne chance pour la fichouille ♥

Souveraine ange

Féminin Messages : 26

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: « Don't touch m'wife » - Suède   Dim 10 Avr - 10:31

Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les anges !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est bon ! :3

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivant : Javelot

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Don't touch m'wife » - Suède   

« Don't touch m'wife » - Suède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1