Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elme

avatar
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2015

Situation
Arme: Couteau de lancer
Inventaire:

MessageSujet: Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]   Lun 14 Mar - 18:19


Italie du Nord

Nom : Vargas
Prénom : Feliciano
Age : 20 ans
Famille :
-Grand père = Rome Antique
-Frère = Italie du Sud
Anniversaire : 17 Mars
Une qualité : Enthousiaste
Un défaut : Cachottier

Camp : Ange
Type : Elme
Arme : Jet
Code : Validé par Adri'


❝ Le peintre doit s'efforcer d'être universel ❞


Caractère


Si l'italien était un objet, il serait une pile Voltaique, c'est un homme débordant d'énergie et de vie. Intenable, survolté, il adore danser, se trémousser, et paradoxalement n'aime pas le sport. Pour éviter cette occupation qui lui déplaît, il peut s'enfuir à une vitesse ahurissante, car l'italien est étonnamment rapide quand il s'agit de fuir une situation qui n'est pas à son avantage. Feliciano n'hésite pas à faire des gestes de main, pour animer son flot continu de parole, les rendant encore plus vivante.
Légèrement salé, il apporte un peu de goût, et donne de la saveur à la vie. L'italien profite pleinement de chaque instant. Chanter, faire de la musique, cuisiner, et bien évidemment draguer. D'une humeur naturellement très gaie, son sourire est gravé sur son visage, et l'offre à tout son entourage. Mais parfois ce sourire est comme un masque que l'italien porte, il est plus simple de sourire pour parvenir à cacher des secrets.

Feliciano est une personne ayant une grande imagination, cela est sûrement dû à sa curiosité. Son imagination fait de lui quelqu'un de très créatif, pratiquant régulièrement le dessin, la peinture, ou la sculpture. Il aime également cuisiner, surtout des pasta, et oui, la cuisine est un art, un art en péril à cause des attentats culinaires d'un certain anglais.
De nombreuses personnes en l'apercevant, le considèrent comme un imbécile heureux, ou le comparent à un petit garçon innocent et naïf. Mais le sourire peut basculer dans les larmes, ceci à cause de sa grande émotivité. Vous risquez de l'entendre souvent appeler à l'aide. Du fait qu'il est du mal à se défendre tout seul, ou que tout simplement il en ait pas l'envie.
Son manque de courage n'empêche pas à Feliciano, d'être très proche et très attaché à ses amis. Bon de nature, il apporte son aide du mieux qu'il peut, mais surtout à sa manière. Ce qui peut parfois rendre perplexes ses proches.
Même avec les récents événements le jeune italien reste un rêveur, il lui arrive parfois de pas avoir les pieds sur terre...




Physique


Notre italien est un jeune homme, ayant l'apparence physionomique d'une personne d'une vingtaine d'année. Son corps est finement modelé, non pas potelé comme les putti il ne faut pas exagérer. Haut d'un mètre soixante-douze, ce qui est une bonne taille chez un homme, il est plus grand que son cher fratello, mais n'y fait pas plus attention. Après tout c'est Lovino le grand frère, il n'y a pas à réfléchir dessus.

Malgré l'âge qu'il possède, l'italien possède une frimousse assez innocente. Son visage est souvent illuminé par un immense sourire jovial. Son regard et de couleur ambre, ceci n'est visible que lorsque Feliciano ouvre les yeux, ce qui est plutôt rare. Ses paupières sont comme les coquilles d'une huître, bien fermées, cachant deux trésors. D'ailleurs dans son regard, on voit rarement de la malice, seulement une étincelle d’espièglerie. Sa figure est délicatement encadrée par une chevelure courte de couleur brune, aux reflets caramels. Si vous ouvrez bien l'oeil vous remarquerez un petit détail saisissant, une mèche rebelle en forme de boucle, partant du côté gauche de ses cheveux, une particularité que possède les Vargas. Lovino en possède une aussi, mais du côté droit, cela vous donne un élément physique pour différencier les deux frères. D'ailleurs évitez de toucher cette fameuse mèche, des réactions assez étranges pourraient se produire.

Au niveau vestimentaire, l'italien porte des habits simple, essayant d'avoir un minimum de tenue, et d'être présentable. Feliciano fait attention à ce qu'il porte. Les vêtements décontractés, sont ceux dans lesquels l'italien se sent le plus à l'aise. Depuis qu'il a apprit sa nature d'ange, il a était tenté plus d'une fois de se balader avec une tenue aussi légère que les anges présent dans les peintures.




Histoire



Feliciano dormait paisiblement, il se sentait étrangement bien. Quelques choses de doux le gardaient bien au chaud, et ce ce n’était pas les draps du lit. Au bout d’un moment il émergea, se rendant compte qu'une couverture de plume le recouvrait. Il essaya de repousser cette étrange couverture, mais ressenti une vive douleur dans son dos. L'ensemble de plume bougeait. Il fallut un peu de temps, à la nation italienne pour se rendre compte que les plumes appartenaient à deux grandes ailes duveteuses naissant au niveau de ses omoplates. Alors il n’avait pas rêvé. Et lui qui pensait avoir rêvé tout cela, cette fin du monde qu'il connaissait, cette rencontre avec ces entités angéliques et démoniaques, le fait qu'il soit devenu un ange…
Il se leva précautionneusement, prenant garde à ne pas marcher sur ses ailes, et se dirigea vers un miroir qu'il avait repéré. L'italien se regarda sous toutes les coutures, son physique n'avait pas beaucoup changé, mit à part une grande paire d’ailes, et un nimbe rayonnant au-dessus de sa tête. Enthousiasmé par ses ailes, Feliciano tenta de voleter un peu, mais ça tentative ressemblait plus à un oisillon sortant du nid, cas à un vrai vol d’ange gracieux. Il attrapa une chemise et fut soulagé de constater que les ailes pouvaient rétrécir, facilitant la dissimulation de ces dernières. Une fois habillé il s’élança vers la porte, bien décidé à savoir ce qu’était devenu ses amis, et ses voisins. Brusquement Feliciano éternua, et remarqua avec surprise que des petites bulles étaient apparues. L’italien souffla et d’autres bulles apparaissaient, il en éclata une du bout des doigts et se retrouva aspergé d'eau. Un ange avec le pouvoir des eaux, voilà ce qu'il était devenu. Après cette découverte il partit explorer le nouvel endroit où il était, et chercha un moyen de savoir ce qu’étaient devenus ses proches.




Et toi?






Pseudo : Lud'
Age : 21 ans
Avis sur le forum : Mon avis ne sera pas objectif
Disponibilité : Plus le soir
Comment as-tu connu le forum : Héhéhé...




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

incube

avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Derrière toi~

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]   Mer 16 Mar - 13:12

J'adore ton histoire, Ta fichounette est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souveraine ange

avatar
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2016

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]   Mer 16 Mar - 22:06


Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les anges !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Couteau de lancer

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ve~ Le petit putto italien est arrivé [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jolie petit fruit debarque ! Myrille Marlissa ! [Terminé}
» [Mission] Un petit safari ? [Leonidas & Chypre] [Terminé]
» Viens ici mon petit {1/2} [Abs indéterminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: