Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.

Partagez | 

Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ignis

Masculin Messages : 29

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   Dim 13 Mar - 22:12

JAPON

Nom : Honda
Prénom : Kiku
Age : 2673 ans, seulement physiquement, vous pouvez lui donner la vingtaine voire moins.
Famille : Aucune. Malgré le fait que d'une certaine manière : Corée du Sud, Chine, Hong Kong et Taiwan peuvent être considérés comme une famille...Mais ce n'est que spirituel. Et de toute manière, avez-vous une chance de l'entendre reconnaître ce lien de parenté aussi psychique soit-il ?
Anniversaire : 11 février
Une qualité : La politesse et la gentillesse japonaise qui sont une part intégrante de sa personnalité.
Un défaut : Une grande timidité.

Camp : Ange
Type : Chakshus
Arme : Corps à corps
Code : Validé par Adri'

❝ Le froid comme la chaleur ne dure que jusqu’à l’équinoxe. ❞

Caractère

Vous savez la première chose que disent ceux qui sont partit dans ce fantastique pays qu'est le Japon lorsqu'on leur parle des japonais est : “ils sont ADORABLES”.
Et c'est exact. Ils le sont et ce n'est pas leur représentant officiel depuis des millénaires qui fera exception. Mais trêve de bavardage, je présume que vous voulez connaître ce jeune homme pourtant vieux. Eh bien ! Commençons !
Sérieux, ça résume bien ce qu'il est la plupart du temps. Lorsqu'on lui donne une tâche, il la fait. De plus, c'est quelqu'un de travailleur notre japonais. Et ses deux qualités réunies font un très bon ménage. Il bosse, bosse et bosse de manière très sérieuse. C'est en partie de part ces qualités qu'il a pu devenir le premier pays asiatique dont la puissance était égale aux Européens.
C'est une personne très intelligente et curieuse...Non ! Oubliez tout de suite l'homme qui écoute aux portes avec un verre vide ! Lui, il est curieux dans le sens avide de connaissance. Il veut en savoir plus sur les occidentaux: leurs traditions, leurs mode, leurs langues. Ce genre de choses. Même si bon, qu'on soit clair. Vos coutumes à vous, occidentaux, sont classées comme étrange dans l'esprit du japonais. Non mais manger des escargots ! C'est n'importe quoi ?!
D'ailleurs, il y a aussi une chose qu'il faut savoir en priorité si l'on veut être proche de lui. Il ne faut pas dépasser son espace vital. Donc, les câlins sont interdis. À part si vous voulez être repoussé d'une manière plus ou moins violente. Car, c'est quelqu'un de prude le japonais. Comme la majorité des asiatiques, il n'aime pas beaucoup les contacts physiques. En plus, il est timide alors, imaginez donc ce qu'il ressent quand vous faites ce genre de choses !
….Même si pour ce qui est du prude….On ne va pas dire qu'il l'est autant qu'un coréen ou un chinois. Parce que si vous fouillez chez lui, vous trouverez, sans aucun doute, des manga très peu catholique, si vous voyez ce que je veux dire.
C'est aussi quelqu'un de très calme. Jamais vous ne le verrez énervé. Mais si un jour, vous réussiriez à l'énerver. Je vous conseille de vous faire tout mais vraiment tout petit. Et dites-moi, avez-vous déjà vous des vieils hommes calmes ? Si oui, vous voyez à quoi, il ressemble presque tout le temps. Mais que voulez-vous, il vit encore à la belle époque, celle d'Edo ou une époque plus récente...Mais peut-importe !
Kiku est très gentil, il est toujours là si un de ses amis a besoin d'aide. Et profitez-en, car il ne sait pas dire non.
Mais, le japonais est aussi quelqu'un qui a des goûts et des passions.
Il aime beaucoup prendre des photos en tous genre et rien ne vous indiques que ses photos soient vraiment à l'image qu'il renvoie.
Comme dit plus haut, il aime les mangas voire tout ce qui touche à la culture dite “otaku”. Et encore une fois, il n'y a pas que des mangas innocents dans sa collection.
Voilà, vous connaissez le japonais.

Physique

Si un étranger A demandait à un Japonais B de décrire Kiku, celui-ci répondrait sans doute : “Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.”, mais l'étranger répondrait :”Il doit vous ressembler.” et s'en suivrait plusieurs propos stéréotypé...Mais, ils sont pour la plupart vérifier avec lui.
Mais en quoi ? Déjà, il est petit. 1m65, c'est, certes, une taille des plus raisonnable...pour une femme hors c'est un homme. Mais il est asiatique, ceci expliquant cela. De plus, il n'est clairement pas musclé. Il doit avoir quelques abdos qui ressortent. Mais pas plus, il faut dire qu'il n'est pas très sportif. Et pour finir sur sa stature, c'est quelqu'un de très mince. Pas jusqu'à ressembler à un squelette. Mais, il n'est pas très enveloppé.
De plus, il a une peau blanche. Pas blanche comme celle d'un occidentaux, plutôt un blanc qui tire vers le jaune tout en gardant sa pureté.
Maintenant, passons à son visage. Il n'a, pour ainsi dire, pas du tout de trait viril. C'est même le contraire. Sans trop être féminin non plus. Après, il a comme tout être humain ou comme toute nation, un nez, fin et légèrement relevé à la fin, et une bouche, qui elle est fine. Seulement, voir un sourire sur celle-ci ne sera que réserver à ses proches.
Pour ce qui est de ses yeux, les fenêtres de l'âme. Ils sont marron foncés. Mais à la lumière, ils ont des reflets un peu ambrés tout en restant très foncés. Ils sont encadrés par de fins sourcils noir jais.
C'est aussi la couleur de ses cheveux. Quant à sa coupe, elle n'est pas très extravagante. Ils sont coupés courts et que ce soit pour sa frange ou pour les mèches qu'il a de chaque côté de sa tête, ils sont aussi égaux.
Et pour finir, parlons de sa tenue. Car, si avant les derniers évènements, il portait souvent un costume noir ou, du moins, sombre. Maintenant, il est retourné aux tenues un peu plus traditionnelles.
Déjà, il porte un kimono bleu foncé avec un hakama, une sorte de pantalon très large, noir. Avec ça, il porte une veste traditionnelle, le haori. Celui-ci est noir. Mais, il a une petite différence par rapport aux vrais traditionnels. Il est très long et descend très bas. S'il est comme ça, c'est parce que parfois, les ailes du japonais sortent lorsqu'il a des moments très gênants, par exemple. Et comme sa “veste” est longue, ses ailes ne font que la soulever et ne la déchire pas. D'ailleurs, les jours de pluies, il peut la ramener sur sa tête pour se protéger.

Histoire

Kiku rêvait. Oh ! Il avait comme tout être déjà rêver, mais là, c'était un rêve un peu plus agréable. À cause de quoi ? Des facteurs extérieures qui étaient prompts aux bons rêves, comme un bon lit. Ou à cause d'hier ?...Hier ou aujourd'hui ?...Il ne savait plus. Pourtant, il n'avait pas mauvaise mémoire. Il avait beau se dire vieux, cela n'incluait pas des problèmes de mémoire jusqu'à preuve du contraire.
Le japonais ouvra progressivement ses yeux. Il avait encore un peu sommeil. Sa dernière journée avait été épuisante...Sa nation avait quasiment disparu... Il n'était plus une nation...Mais qu'était-il alors ? La réponse était son choix. Oui, son choix.
La vieille nation japonaise se leva. Quand une douleur se propagea dans son dos...Il sentait quelque chose sortir de son dos….Il avait mal, mais d'une certaine façon, sentir cette chose qui sortait de son dos lui faisait du bien. C'était comme une libération.
Deux ou trois plumes tombèrent devant ses yeux...C'est vrai. Il avait choisi d'être un ange. Cette créature pure du folklore occidental. Bien sûr, la nation se posa quelques questions, était-il toujours une nation ? Ou était-il un simple ange ? Tant de questions et si peu de réponse, peut-être viendrait-elle en tant voulu. Mais celle qui l'inquiétait le plus : Allemagne-san et Italie-kun vont-ils bien ? Qu'ont-ils choisis ?
L'asiatique sortit de sa chambre. À quoi bon rester dans cette chambre ? Il voulait savoir le choix de ses deux meilleurs amis.
Un ange arriva devant lui. Quand soudain, il eut un flash...Il se voyait bousculer cet homme. Il s'inclina et dit :
-Veuillez m'excuser de vous avoir bousculé.
L'ange s'arrêta devant lui. On le voyait à son regard, il ne comprenait pas.
-Eh…T'as pas bousculer qui que ce soit…
Le japonais releva la tête..Il n'avait bousculé personne ? Mais alors qu'avait-il vu ? Une vision ? Un rêve ? Quoi ?
Un rêve était peu probable. C'était donc une vision. Ça devait être lié à sa nouvelle condition...Il pouvait donc lire l'avenir.

Et toi?

Pseudo : Kazumi
Avis sur le forum : Ange, démon, hetalia, j'aime. Et j'aime le design ainsi que ses petits ronds de chaque côtés, surtout les ronds.
Disponibilité : Presque tout le temps !
Comment as-tu connu le forum : J'étais Li et maintenant, je suis Kiku. Et en plus, une certaine admin est venu m'en parler.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Souveraine ange

Féminin Messages : 26

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   Lun 14 Mar - 16:54

Coucou !

Re-bienvenu, et bon courage à toi pour la fiche du japonais ! ~

incube

Masculin Messages : 27

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   Mer 16 Mar - 13:14

TOI bonne chance~

ignis

Masculin Messages : 29

Situation
Arme: Dague
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   Sam 26 Mar - 23:34

Merci à vous deux !
Bon ! J'ai enfin fini ma fiche ! J'espère que tout est bon, et désolé de ne pas mettre d'image...Il est tard et je n'ai ni la foi de sortir GIMP pour redimensionner ni de chercher des images...

Souveraine ange

Féminin Messages : 26

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   Dim 27 Mar - 11:38

Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les anges !

J'adore ta fiche et tes descriptions, elles sont très bien écrites. ♥
Et pour les images, il n'y a aucun soucis. Tu pourras les ajouter une autre fois si tu le souhaites.

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Rapière

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]   

Le matin se lève en même temps que le soleil. Japon, le pays du Soleil levant. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1