Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sirocco

avatar
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Situation
Arme: Francisque
Inventaire:

MessageSujet: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   Dim 13 Mar - 21:48


Finlande

Nom : Väinämöinen
Prénom : Tino
Age : Physiquement, une vingtaine d'années
Famille : /
Anniversaire : 6 Décembre
Une qualité : Ma gentillesse
Un défaut : Ma gentillesse aussi.

Camp : Démon
Type : Sirocco
Arme : Arme de jet
Code : Validé par Drew


❝ Seule la vie peut défendre un message, pas la parole." ❞


Caractère


D'un caractère plutôt paisible, Tino est quelqu'un de facile à vivre. Vraiment, pour avoir des soucis avec le finlandais, il faut le chercher. Pourtant, derrière son apparence joviale et avenante, on découvre une nation pouvant se montrer plus calculatrice et un sniper plutôt douée.

C'est quelque d'assez bavard, aussi bien avec ses amis proches, c'est à dire les autres pays nordiques que avec d'autres pays qu'il côtoie moins. Son honnêteté lui pose parfois problème et il essaye de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère même si cela a rarement l'effet escompté. Et malgré son physique plutôt enfantin, bien malgré lui, il est considéré comme une personne mature et digne de confiance.

Pourtant, il arrive à Tino d'être mal à l'aise lorsqu'il doit prendre la parole devant autrui. Il préfère ne rien dire pour ne pas s'attirer des ennuies ou en provoquer. Et même maintenant, il réfléchit à cette question et à pourquoi il agit ainsi.

Étrangement, il est relativement peu rancunier. Même si la personne a trahi sa confiance et l'a blessé, il sera apte à lui pardonner. Plutôt médiateur, il n'aime pas les conflits et ses derniers ont tendance à le rendre nerveux. Il sait que tous le monde ne peut pas s'entendre, mais il a toujours un pincement au coeur quand il voit ses amis se prendre la tête.

En bref, il a tendance à vouloir prendre soin de tous le monde, notamment des autres nordiques. Pour résumé en quelques mots, Finlande est quelqu'un de gentil. Très gentil même.





Physique


Les cheveux du finlandais sont blond et coupés plutôt court, aussi bien pour l’aspect pratique que esthétique. Ses yeux sont d'un bleu tirant très fortement sur le violet, surtout en cas de pluie ou de neige.

D'un physique plutôt frêle en apparence, le finlandais possède pourtant une grande force, dont il n'hésite pas à faire usage lorsqu'il le juge nécessaire. En effet, le concernant, les apparences sont trompeuses. Il n'est pas très grand, mesurant à peine un mètre soixante-dix. Pourtant, sa taille ne l'a jamais complexé vis-à-vis des autres.

Il a une visage plutôt rond et malgré son âge, il conserve des traits enfantins. Même en adaptant des vêtements pour paraître plus âgé, si on le croise dans la rue, on lui donne facilement moins que son âge réel. Au début, il râlait mais au final, il a finit par s'y faire d'autant plus que l'on le regarde avec attention, il dégage un certain calme et une certaine maturité.

Vestimentairement parlant, quand il n'a pas l'utilité de poter son uniforme, il porte principalement des vêtements chauds puisque le climat de son pays s'y prestait. Actuellement, il s'habille de manière plutôt décontractée, gardant son béret le plus souvent pour camouflé les cornes qui sont apparues sur le sommet de son crâne, le temps qu'il trouve une solution pour les camouflées. Principalement avec des hauts de couleur tirant sur le bleu ou le blanc, il lui arrive d'agrémenté le tout de touches de couleurs. L'hiver, son plaisir personnel et de porter un manteau blanc pour se fondre dans le décors, pour peu qu'il y ai de la neige !




Histoire


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le blond ouvrit les yeux. Tino ne savait pas exactement combien de temps il avait dormi mais longtemps. Malgré tous les événements qui avaient chamboulé son existence et celle des autres, il était relativement paisible. Au moins en apparence puisqu'il avait hâte de retrouver les autres et voir si d'autres nations étaient présent dans ce qui semblait être une ancienne demeure. Alors qu'il s’apprêtait à rester encore un peu sous la couette, des aboiements joyeux le fit sursauter.

"Hanatamago !"

La nation sauta de son lit pour serrer l'animal dans ses bras. Il avait pensé que la petite chienne avait disparu comme le reste du monde. Mais non, elle était là, avec lui. Le finlandais joua un moment avec elle, profitant de ce moment de bonheur tout simple. Il finit par se relever, remarquant seulement les deux grandes ailes qui se déployaient derrière lui dans le miroir.
Les plumes étaient d'un noir sombre, comme l'hiver finlandais, où la lumière du soleil disparaissait pour quelques heures. Il les contempla avant de les agiter quelques instants avec pour comprendre le fonctionnement. L'homme avait dit vrai, il était devenu un démon, au moins en apparence, avec ses ailes et les cornes, plutôt discrète qui se mélangeait à sa chevelure. Le contraste était plutôt saisissant et Finlande avait presque du mal à se reconnaître. Il conservait des traits plutôt doux, mais l'ensemble des éléments lui donnait presque un air plus sérieux. Par habitude, il ajusta son béret, camouflant par la même occasion les cornes. Pour ses ailes, Tino se trouvait bien embêté.
Décidant de remettre à plus tard la gestion de ses encombrantes plus, il gagna le couloir, Hana sur ses talons. Il ne croisa personne, trouvant malgré la décoration peu à son goût, le lieu chaleureux. Arrivant sur le pas de la porte, il fit quelque pas vers l'extérieur, constatant avec déception qu'il n'y avait pas de neige. Il semblait être arrivé bien loin de chez lui. Soupirant, le blondinet s'apprêtait à rentrer lorsqu'il vit petit à petit des flocons tomber. Pourtant, la température extérieur était trop élevé pour que la neige tombe, fin du monde ou pas. Pendant presque une heure, il regarda les flocons tomber, comme un enfant. Même après l'avoir vu tomber pendant des siècles, il ne s'en lassait pas.

Pour l'instant, le finlandais n'avait pas fait le rapprochement entre sa présence et le climat mais peut-être qu'il finirait par s'en rendre compte. D'autant plus qu'il avait encore beaucoup à apprendre, sur ce monde, mais aussi sur les autres et sur lui même...




Et toi?






Pseudo : Kymika
Age : 20 automnes
Avis sur le forum : Je dois vraiment répondre ?
Disponibilité : Toujours là ou presque !
Comment as-tu connu le forum : J'ai aidé à le mettre en place. ~




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   Dim 13 Mar - 22:03

Bienvenue mon cher Finlandais. ^^
Bon courage pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org

maitre démon

avatar
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   Lun 14 Mar - 1:56

Twa <3 Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

incube

avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Derrière toi~

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Re: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   Mer 16 Mar - 13:15

Bonne chance choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre démon

avatar
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   Sam 19 Mar - 19:24


Félicitation pour ta validation ! Bienvenu chez les démons !

Après tirage au sort, tu as reçu l'arme suivante : Francisque

Tu peux dès maintenant t'occuper de ta fiche de relation et du journal de ton personnage, rp et rpcb.

N'oublies d'activer la feuille personnage pour pouvoir te servir de ton inventaire !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande   

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui marche dans la neige ne peut cacher son passage - Finlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» (simon) y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Marche dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: