Hetalia End of times
Le forum Hetalia End Of Times est désormais fermé.



Partagez | 
 

 Do you want some... pancakes~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

incube

avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Derrière toi~

Situation
Arme: Faux
Inventaire:

MessageSujet: Do you want some... pancakes~?   Dim 13 Mar - 17:56


Canada

Nom : Williams
Prénom : Matthew
Age : 19 ans
Famille : Etats-Unis/Alfred F. Jones : Frère
Anniversaire :  1er Juillet
Une qualité : Calme
Un défaut : Machiavelique

Camp : Démon
Type : Incube
Arme : Corps à corps
Code : Validé par Adri'


❝ Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes. ❞


Caractère


Matthew est une personne très patiente, il ne s'énervera pas, ou en tout cas au bout d'un très long moment, vraiment très long. Mais quand il s'énerve il vaut mieux se cacher dans un lieu bien protégé. Le jeune homme est tellement oublié par son entourage qu'il passe son temps à l'observer. Il saura tout de vous dans les moindres détails, il va trier ces informations dans un coin de sa tête, tout y rentre et rien n'y sort. Sauf quand vous l'énervez, il saura utiliser ce qu'il a accumulé contre vous, mais il s'énerve tellement peu souvent que ce n'est pas près d'arriver.

Le canadien est aussi timide, il lui arrive de s'effacer, il en devient difficilement repérable d'autant plus qu'il est confondu avec son frère Alfred souvent dans de mauvais moment pour lui. Il ne vous en fera pas la remarque, il prendra sur lui. Mais il n'aimera pas vraiment. Cette situation l'agace un peu et il aimerait qu'elle change.

Si un jour le jeune homme venait à s'énerver et vous frapper, il est fort probable qu'il passe son temps à s'excuser par la suite. En effet le blond sous le coup de la colère peut avoir beaucoup d'agissement qu'il va regretter par la suite. Mais il faut vraiment réussir à l'énerver.

Le canadien est très posé, calme, gentil, souriant. Il ne parle posément sans monocordité souvent doucement pour être certain que la personne en face le comprenne.

D’instinct le canadien pourrait aller chercher à embêter des anges (et à les troller).




Physique


Quand on le voit le canadien est très semblable à Alfred, on pourrait presque les confondre, et pourtant ils sont très différents. Physiquement ils font la même taille mais pourtant la peau du canadien est beaucoup plus pâle que celle d'Alfred. Il n'a pas la même corpulence que son frère non plus, Matthew fait 1m78 . Sa posture est différente aussi, ses mimiques, son attitude, tout est différent.

Matthew a un visage fin avec de fines lèvres, un nez retroussé et des yeux en amande. Ses yeux sont bleus suivant la lumière des reflets passant du bleu au violet. Ses cheveux mi-longs sont ondulés et blonds. Une grand mèche bouclé revient sur le devant de son visage. Devant ses yeux sont posés des lunettes rectangulaires noires aux bords arrondis.

Comme dit plus haut la peau de Matt est pâle, mais cela n'empêche pas qu'elle ai une couleur doré/caramel très claire presque blanche. Comme il est précisé plus haut aussi les cheveux de Matthew son blond, mais ils n'ont pas un blond vif, il s'agit plus d'un blond un peu éteint, cendré. Sa chevelure fonce très facilement quand il n'y a pas de soleil.

Son visage a souvent un sourire hésitant ou gêné. Ses yeux reflètent ses émotions mieux que toutes les expressions de son visage bien qu'il ait un visage assez émotif. Comme sa peau est claire on voit facilement le rougissement de ses joues lorsqu'il est heureux ou en colère.

Le canadien cache sa queue poilue dans son pantalon. Il rétracte ses ailes et ses cornes par magie. Sur le haut de sa tête il garde toujours ses lunettes d'aviateur qu'il aime beaucoup. Il porte des chemises et des Jeans ainsi que des chaussures de comme ça.




Histoire


C'était le lendemain de son choix. Le canadien dormait dans son lit un léger sourire aux lèvres. Bien blottit dans ses draps il les remontât jusqu'à son nez dormant du sommeil du juste. Il faisait un beau rêve. Un graaaaande assiette de pancakes dégoulinant de sirop d'érable. Assit face à elle il avançait sa main gauche dans laquelle la fourchette était présente vers l'objet de ses rêves sans mauvais jeu de mot. Il planta sa fourchette dedans, et l'amena à sa bouche quand tout d'un coup il se réveilla.

Il regardait le plafond allongé dans son lit. Ses yeux violets encore embrumé par sa nuit. Il se redressa en position assise avant de sursauter en sentant quelque chose lui caresser le dos. Il se tourna et ne vit rien... personne... Il se retourna de l'autre côté avant de voir un mouvement vif dans son champ de vision, il tendit la main pour l’attraper mais se pris les pieds dan le drap et se mangea le sol. Il n'était vraiment pas du matin... Il porta sa main à sa tête s'étant fait mal et l'écarta directement en sentant quelque chose de dur. Il se remit sur ses pieds tenant dans sa main une queue pleine de fourrure... Il tira légèrement dessus pour trouver l'animal d'où elle venait et se fit mal. CA venait... De lui...? Il avait besoin de se voir ! En se pressant il rallia l'endroit où un miroir était le plus proche et s'observa.

Un démon... Alors... Il était vraiment devenu un démon ? Il rapprocha son visage du miroir en touchant du bout des doigts les cornes puis se mit de profil la queue toujours dans sa main. C'était... étrange... Ça n'était pas réel si ?

Il partit s'habiller en cachant sa queue sous ses vêtements avant de sortir. Il regardait les gens ayant envie. Envie de quoi ? Il n'arrivait lui-même pas à l'identifier à proprement parler. Mais une envie surplombait toutes les autres. Il avait envie d'eux. Il ne comprenait pas, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de les attirer vers lui, d'en profiter qu'importe qui ou ce qu'ils étaient. Il secoua la tête en faisant demi-tour... Penser à autre chose, penser à autre chose, penser à autre chose... Il partit s'allonger sur son lit sur le flanc en essayant de se focaliser sur autre chose jusqu'au lendemain.




Et toi?






Pseudo : ChocoCaramel
Age : 17 ans
Avis sur le forum :  *nomnomnom*
Disponibilité : When I can~
Comment as-tu connu le forum : c:




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souveraine ange

avatar
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2016

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Do you want some... pancakes~?   Lun 14 Mar - 16:53

Hello hello !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des modifications à faire, tu peux encore.

P.S : Promis, on te valide au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre démon

avatar
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Do you want some... pancakes~?   Mar 15 Mar - 21:45

Bienvenue à toi ! 0/ Alors j'avais quelque petits détails à revoir mais après vérification tu sembles les avoir corrigés et donc je n'ai rien à redire ta fiche est superbe et je m'empresse de la valider sur le champ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

maitre ultime

avatar
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Arme:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Do you want some... pancakes~?   Mar 15 Mar - 23:49





Félicitation pour ta validation. Et voici ton arme après tirage au sort :
-Faux

Tu peux à présent :
- faire ta fiche de relation et ton journal intime
- rp et rpcb
- tenir ton inventaire à jour (pense à activer ta feuille personnage)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliaendoftimes.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want some... pancakes~?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some... pancakes~?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia End of times :: Acte de création :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: